Cher journal,
Tu sais, Chems est devenu une personne tellement importante que j'étais prête à tout pour son bonheur. Âgée de 8 ans, j'ai pris mon stylo et une feuille blanche et j'ai commencé à écrire.
Chems était et est très talentueux. Il voulait devenir un footballeur mondialement connu.
Donc, j'avais pris la décision d'envoyé une lettre au centre de formation du PSG. Pourtant, mon français est très mauvais à l'écrit. Mais, j'étais déterminée.Une fois fini, je suis allée le donner à Agathe, qui est la directrice, pour qu'elle corrige ma lettre et l'envoie au centre de formation.
Luna: Vous pouvez corriger ça ?
Agathe: Oui mais qu'est ce que c'est ?
Elle avait regardé la lettre ensuite elle posa son regard sur moi.
Agathe: C'est pourquoi Luna ?
Luna: Chems veut devenir footballeur et je veux l'aider.
Agathe: C'est très gentille de ta part. Bon écoute, je vais la corriger et l'envoyer. Mais, c'est pas sûre qu'il soit accepté.
Luna: D'accord.
[...]
Je m'en rappels comme si c'était hier, un jour, je mettais perdu en forêts, enfaite l'orphelinat, nous avait emmené faire une chasse aux trésors. Mais je me suis perdue.
Je tournais en rond, j'avais peur même très peur.
Je tremblais.
Jusqu'au moment, où j'ai reconnu la silhouette de Chems. J'étais très heureuse.
Je lui ai sauté dans les bras.Luna: Mon super héros !
Chems: Sisi !
Luna: Je pensais pas que t'allais venir.
Chems: Si je suis là pourtant ! Luna, oublies pas << Dans les galères comme dans les conneries, on se soutiendra tout notre vie >>.
<< Luna, princesse des galères >>
VOUS LISEZ
« Luna, princesse des galères »
General FictionEn attendant la fin du Tome I et le Tome II. 《 Luna, princesse des galères 》