Chapitre 07 ♛

2.7K 498 29
                                    

Cher journal,

Tu sais, le jour où j'ai rencontré Hocine. Il a direct voulu m'adopter.

Hocine: Écoute Luna, je te laisse pas vivre là-bas.

Je hochais de la tête. Je ne savais pas quoi lui répondre. Je voulais partir de cet enfer.

Hocine: Tu vis où ?

Je lui ai montré du doigt le bloc, et ai fais le numéro de la porte avec mes mains.
Il a tenu ma main et nous sommes partis en direction du bloc.
Une fois arrivés devant la porte, Hocine avait tapé fort et Cassandre avait directement ouvert la porte. Quand elle a vu Hocine, elle a fait une tête assez bizarre.

Cassandre: Hocine !

Hocine: Je savais que c'était toi qui vivait ici sale crasseuse. C'est simple, prépare tout les affaires de la petite, elle vient vivre avec moi.

Cassandre: Mais Yasma...

Hocine: Je m'en fous de ta pute de Yasma, fais ce que j'te dis et me soule pas.

Cassandre: C'est bon c'est bon. Mais genre, tu vas bien t'en occuper.

Hocine: En tout cas, mieux que toi.

[...]

Nous étions partis à la mairie de Paris pour faire les démarches d'adoption, Hocine avait direct voulu que je porte son nom de famille.
Ce jour là, je voyais enfin le bout du tunnel, une petite lumière était enfin apparut. Jusqu'à l'annonce d'Hocine après son retour.

Hocine: Écoute Luna, le temps que les papiers d'adoption se fassent, tu vas être envoyé dans un orphelinat. Mais, je je promets que tu vas après vivre avec moi. C'est juste une question de temps. Fais moi confiance.

Luna: D'accord !

Hocine: Luna, sois pas triste et juste un certain. Et si, il y a un problème, je le saurai donc t'inquiète pas.

Luna: Et Amir et Yasma ?

Hocine: Pense même plus à eux. Ils font partis de ton passé. Maintenant, regardes ton présent et ton futur.

<< Luna, princesse des galères >>

 « Luna, princesse des galères » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant