Cher journal,
Je me rappels de ce jour, car ça m'avait beaucoup attristé: le départ de Chems.
J'ai su que c'était son dernier jour à l'orphelinat. Il avait été accepté au centre de formation du PSG. J'étais très fière mais à la fois déçu de savoir qu'il m'abandonne mais c'est pour son bien.Je m'étais réfugiée dans notre cabane. Je voulais pas qu'il me voit pleurer ou triste. Il déteste me voir pleurer. Selon lui, << Les princesses ne pleurent pas mais rigolent >> .
Et puis même, je trouve ça égoïste de ma part de pleurer alors que je devrais être heureuse pour lui.Je repensais à nos moments. Il a illuminé mes journées comme mes nuits. Mon soleil.
Je sens quelqu'un poser sa tête sur mon épaule.
C'est lui, je sais que c'est lui, avec son parfum et puis, il y a que lui qui sait où je me cache.Chems: Princesse arrête de pleurer.
Luna: Tu vas me manquer Chems. Mais, je suis heureuse pour toi.
Chems: Si je pouvais te prendre avec moi crois moi je l'aurais fais. Mais, je peux pas excuse moi Luna.
Luna: C'est pas grave Chems. T'es le meilleur de tout façon ! Tu m'oublieras pas hein Chems ?
Chems: Jamais je t'oublierai.
Il avait pris mon visage avec ses doigts. Il rougissait. À maintenant, je ne comprend pas pourquoi cette réaction.
Chems: Chaque but que je mettrai, chaque trophée que je gagnerai, seront rien que pour toi Luna. Parce que, t'es la seule et l'unique femme dans ma vie à présent.
Luna: Promis ?
Chems: Promis !!
<< Luna, princesse des galères >>
VOUS LISEZ
« Luna, princesse des galères »
General FictionEn attendant la fin du Tome I et le Tome II. 《 Luna, princesse des galères 》