Jimin s'était accordé une pause entre deux entraînements, histoire de se poser et de boire un peu.
Également, il s'était accordé une pause sur son téléphone, pour vérifier ses messages, prendre deux trois photos, traîner sur Twitter etc. Jimin passa beaucoup de temps sur Twitter d'ailleurs. Son nom apparaissait pas mal de fois, parfois sur diverses photos et fanarts, parfois sur différents photos de pairing.
Il rencontre beaucoup de yoonmin, un couple fictif entre lui et son aîné YoonGi. Si ce n'est pas du yoonmin, c'est du hopemin, jikook etc. Ce qui inquiète un peu le blond, c'est la présence de vmin, le nom du pairing entre lui et Taehyung. Et il y en a beaucoup, ces derniers temps. Avec toutes les photos qu'il voit, Jimin se rend compte que son amant et lui ne sont pas assez discrets. Leur proximité égale celle d'un couple, et personne ne doit découvrir leur relation.
L'entraînement de danse reprend pour le groupe, mais Jimin est distrait. Il est concentré sur ce qu'il a vu sur le réseau social, il a peur que sa relation avec Taehyung soit découverte.
Et bien évidemment, ce dernier l'a remarqué, que son petit-ami n'allait pas si bien que ça.
Lorsque tout le reste du groupe sort de la salle de danse, Taehyung enlace par derrière son Jiminie, déposant un baiser humide dans son cou.
« Qu'y-a-t-il bébé ? J'ai vu que ça allait pas, pas besoin de mentir.
─ Hm, j'ai vu beaucoup de photos de nous deux sur Twitter Tae, j'ai peur.
─ Et c'est grave ? »
Jimin se retourne vers son amant, rendant à ce dernier son baiser humide dans son cou.
« Bébé, j'ai peur que l'agence remarque qu'on sorte ensemble tellement on est proches sur les photos, j'ai pas envie de quitter Bangtan Boys, j'ai peur de tas de choses Tae..
─ Hey, Jiminie, ne t'inquiète pas pour ça bébé, il faut pas. On va pas vivre notre relation dans la crainte d'être découverts, j'ai envie de te couvrir d'amour dès que je peux Jimin, j'ai envie de te voir sourire tout le temps, je veux qu'on soit vraiment heureux à deux, tu comprends ?
─ Oui, bien sûr chéri.. dit-il gêné, de s'inquiéter pour tout ça, il doit faire confiance confiance Taehyung sur cela. Je n'y pense plus, promis.
─ Bien, sourit le plus jeune, satisfait de la réponse de son amant. Et puis, moi aussi je vois les photos sur Twitter, et les Army's, elles ont l'air plutôt pour notre relation, pas vrai ? »
Le blond, réconforté par les mots de son petit-ami, acquiesce ses paroles en frottant doucement sa tête dans son cou. Il avait lu beaucoup de messages attendrissants qui montraient comment les fans semblaient être pour leur couple, ça lui réchauffait davantage le cœur.
Avant que quelques perturbateurs n'arrivent pour venir chercher les deux, Jimin et Taehyung se donnent un baiser des plus amoureux et des plus passionnés, avant de quitter la salle, la main de Taehyung sur la hanche de Jimin.
─ ❀ ─
voilà c'est du kk, j'ai écris ça vite fait, c'est pas beau bruh
sinon je stagne, j'attendrai jamais les 300 abonnés mdr, c'est triste
keur sur vous♡
VOUS LISEZ
𝘣𝘢𝘤𝘬𝘴𝘵𝘢𝘨𝘦 愛 𝘷𝘮
Hayran Kurgu« Nous vivons peut-être cachés, mais rien ne nous empêchera de nous aimer. » ➥ bts;taehyung+jimin✨