- Roh ça va, désolée. Qui sait peut-être qu'il t'aime vraiment.
- Je ne veux plus être avec lui, c'est un criminel je te rappelle. Tu crois vraiment que c'est ce que je recherche. Il est fou dans sa tête, c'est un psychopathe. Et je pense qu'il m'a déjà fait assez de mal.
- Tu ne disais pas ça au début de votre relation reprît Bianca.
- Parce qu'il me montrait qu'il était quelqu'un de bien. Mais heureusement je suis sorti de ce cercle vicieux appelé "l'amour".
- La vraie question est, est-ce que tu l'aimes toujours même s'il a fait tout c'est faux pas ?
Je réfléchît quelques secondes avant de donner ma réponse.
- Non je le hais ! Même si je sais que cela est faux, il faut que je m'habitue cette phrase.
- Moi je pense que tu l'aimes encore.
- Pas du tout !
- Si tu le dis.
On enchaînait les verres, je sentais l'alcool me monter à la tête et me brûlais le ventre. Puis on commença à danser au milieu de la piste, chose que je ne ferais jamais en état normal.
Tout les regards étaient figés sur nous.
Soudain des hommes viennent nous accoster... enfin plutôt Bianca. Bien sûr Bianca avait déjà flashé sur les pleins d'autres de mecs. Puis moi... comment vous dire... personne! Je m'assois seul au comptoir et enlève mes talons à cause de la douleur qu'ils me procurent.
Après avoir passé le reste de la soirée avec mon verre, Bianca vint me rejoindre, elle en avait finit avec ses conquêtes de la soirée.
Nous prenons donc nos affaires et rentrons à la maison, car la fatigue commençait à se faire ressentir.
Arrivée devant chez moi, il était environ 4 heures du matin. Nous titubions jusqu'à la porte. Après plusieurs minutes je parvint enfin à ouvrir la porte.
Nous étions tellement fatiguées que nous nous sommes directement jetées dans le lit, sans prendre la peine de nous démaquiller ou de nous changer.
ELLIPSE JUSQU'AU LENDEMAIN
16h28
Je me réveilla avec un bras sur ma tête. Puis je me tourna et je vis Bianca, allongée à côté de moi, avec son bras m'écrasant le visage. Je pris donc son bras et le dégagea de moi.
Je me leva et descendis me prendre quelques choses à manger ainsi qu'un médicament contre le mal de tête, causé par tout l'alcool que j'ai ingurgité.
Bianca ne tarda pas à me rejoindre dans la cuisine.
- Hello, ça va ?
- Bien et toi ? C'était trop bien hier soir ! Dit-elle en s'étirant.
- Oui ! C'était cool ! Mais je pense pas qu'on sortira aujourd'hui. Vu qu'il pleut et qu'il est déjà 17 heures donc autant rester ici. On fera quelque chose demain.
- Ouais ça ne me dérange pas, de toute façon je suis fatiguée.
Nous avons donc décidé de passer toute la soirée, à regarder la télé en mangeant pleins de cochonneries.
ELLIPSE JUSQU'AU LENDEMAIN
Bianca était entrain d'appliquer son trait d'eye-liner avec précision et habilité, et moi je la regardais faire.
-Bon on y va, moi je suis déjà prête. Thomas doit sûrement nous attendre ! On a rendez-vous à 20 heures au restaurant. Donc dépêche toi ! lui dis-je .
- Juste une petite couche de rouge à lèvre et c'est bon... fini !
- WOOOW ! Incroyable, c'est un miracle ! lui dis-je ironiquement .
Comme nous avons prévu d'aller à la plage après le restaurant, je me suis préparée à questionner Andrew sur le papier du tribunal que j'ai trouvé chez lui.
------------------------------------------------------------
N'hésitez pas à laisser des commentaires où a voté. Cela me ferait énormément plaisir😁
~ À votre avis Andrew a-t-il fait quelque chose de grave ?
~ Si oui, laquelle ?
VOUS LISEZ
Crazy Obsession
Teen FictionLana a pour ex Mike un criminel qui a détruit sa vie dans sa ville natale. Du jour au lendemain, elle décide de déménager à Manhattan, pour quitter tous ses problèmes et aller de l'avant. Mais ses problèmes vont-ils vraiment prendre fin ? Ou justeme...