Chapitre 16

3.1K 204 16
                                    

Je l'attrape par le col de sa veste et le tire d'un geste, encore plus prés de moi. Nos lèvres se sellèrent en un long baiser langoureux.

Des frissons parcoururent mon corps. Suis-je vraiment entrain de l'embrasser ? Je ne sais toujours pas pourquoi il a été convoqué au tribunal...

Cette histoire m'obsède vraiment

Tout ce que je sais pour l'instant c'est que ce baiser signifie beaucoup pour moi.

Après plusieurs longues secondes, nous nous séparons et nous regardons intensément dans les yeux.

Je lui sourie et lui dis :

- Merci beaucoup, Andrew !

- Je t'en prie, ça ne me dérange pas, encore moins si c'est avec toi.

Je lui sourie de plus belle et lui dis :

- Bon rentre bien, bonne nuit !

- Merci, à toi aussi. Il déposa un baiser sur mes lèvres et s'en alla.

Je repris mes courses, que j'avais complètement oublié et rentra chez moi tout en refermant la porte derrière moi. Je rangea mes courses et me posa sur le canapé. Ma cheville me faisait déjà un peu moins mal mais je décide tout de même de mettre un bandage.

J'étais épuisée, j'avais eu longue journée.

Je ne pus m'empêcher de repenser à Andrew et à notre baiser. Au fond j'étais contente que nous aillons enfin sauter le pas et que nous nous soyons mis ensemble, Andrew étais quelqu'un d'adorable.

M'ennuyant, j'alluma la télé et zappa pour trouver quelque chose d'intéressante a regardé, mais rien.

Je laissa donc la télé allumé, sur une chaîne au hasard, histoire d'avoir un fond sonore et de ne pas être dans un silence absolue. Je pris mon téléphone pour faire passer le temps et vue que j'avais 3 appels manqués de Bianca et la rappela.

Conversation téléphonique :

Bianca : J'espère que tu es à la maison parce j'arrive dans 20 minutes.

Moi : Ouais, je suis là...

Bianca : Ok, à toute

Fin de l'appel.

Quelques minutes plus tard Bianca rentre à la maison. Je la regarde,et la vois toute souriante sautant dans tous les sens. J'en conclus donc qu'elle a passé une bonne journée.

- C'était trop bien ! Me dit -elle.

- Je suis contente pour toi.

- Alors, et toi ? Tu as fait quoi pendant que je n'étais pas là ?

- Rien de spécial tu sais, quand tu es parti avec Thomas, Andrew est venue.

- Laisse-moi devinez, vous avez ... ? Dit-elle toute contente, mais je la coupa.

- Non... On s'est juste embrassés, mais ce n'était pas vraiment voulu.

- Ouais ouais c'est ça, et mes fesses ?

- De toute façon maintenant ça va se reproduire assez souvent... Enfin tu sais... Maintenant nous sommes en couple.

- Attends, t'es sérieuse là ?

- Oui, pourquoi ?

- Mais honey, je suis trop contente pour toi. Mademoiselle Lana a enfin retrouvé gout à l'amour ! Dit-elle en rigolant.

- Ahaha tu racontes n'importe quoi, je cherchais juste le bon.

- Oui bien sûr, bon faut fêter ça !

- Comment ça ?...Mais non pas besoin.

- Si ! Faut fêter ça, trinquer à ton amour !

- Haha ouais ok, j'ai acheté des bouteilles si tu veux comme ça on "trinquera" ici.

- Mais non, pas que nous deux. Avec d'autres personnes aussi me dit-elle avec un petit sourire en coin.

- Ah bon ? Et tu veux inviter qui ?

- Humm dit-elle en réfléchissant. Juste Thomas et sa copine, puisque je pense pas qu'il viendra sans elle, ah et Andrew bien évidemment.

- Et c'est ça que t'appelle " juste " .

- Ahaha oui, aller ça va être sympa. On sera juste cinq.

- Oui cinq, justement c'est trop.

- Aller s'il te plaît dit-elle en me regardant avec un air de chien battu .

- Dit si gentiment, comment refuser ?

- Ouaiiiiis, merci ! Ça va être  génial ! Putain il est extraordinaire ton copain, il a réussi à te séduire. J'ai hâte de le voir ce fameux Andrew pour enfin mettre une tête sur ce nom. Parce que l'autre jour je ne l'ai pas bien vue et depuis je ne m'en rappelle plus.

- Je suis contente que tu sois contente mais il est 23 heures.

- On peut se faire ça demain. Je compte sur toi pour les invités dit-elle tout en se démaquillant.

Bianca est Bianca... Elle a toujours aimé tout contrôler, et elle ne changera jamais, mais bon avec le temps on s'y habitue et on peut même s'y attacher.


N'hésitez pas à laisser des    commentaires ou a voté. Cela me ferait énormément plaisir😁

Crazy ObsessionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant