Chapitre 23

2.3K 139 8
                                    

Après 20 minutes de trajet, nous sommes enfin arrivés chez moi.

Durant tout le trajet, Thomas et moi n'avons pas arrêté de parler de son ex petite amie.

Il est vrai que ce qu'il avait fait ne se faisait pas et que je n'étais pas fière de lui sur ce coup la, mais Thomas est mon meilleur ami et je prendrais toujours son parti.

- Alors c'était bien avec Bianca ? lui demandais-je.

- Ahahah oui très bien même, elle est très... dit-il en instant bien sûr le " très ".

- Épargnes moi les détails. Je ne préfère pas savoir, lui dis-je en lui coupant la parole.

- Hahahaha, demande à ton gars si ça ne le dérange pas que tu m'héberges, parce que je ne voudrais pas que vous vous disputiez à cause de moi, dit-il ironiquement.

- Oui je vais l'appeler si ça peut te rassurer. Et puis même s'il n'est pas d'accord et bien je m'en fou, il n'a pas son mot à dire par rapport à ça.

Je prends mon téléphone et appelle Andrew.

Appel téléphonique :

- Salut, ça va ? me dit-il.

- Oui très bien. Je t'appelle pour te dire que Thomas a eu des petits problèmes avec sa copine. Donc elle l'a viré de chez eux. Il ne sait pas où aller et comme je suis sa meilleure amie. Je lui ai proposé de venir chez moi. Et comme il est bien élevé, il voulait d'abord savoir si ça ne te dérange pas. Dis-je en insistant bien sur le fait que Thomas est un bon garçon.

Personnellement je sais qu'il ne va rien se passer entre Thomas et moi, et lui aussi le sait. Donc Andrew n'a pas de quoi s'inquiéter.

- Euuh... si vous n'avez pas prévu de dormir dans le même lit, ça ne me dérange pas.

- Merci mon chéri !

- Dis lui salut de ma part. Wooow, Andrew passe le bonjour à Thomas ? D'accord... C'est assez bizarre étant donné qu'il y toujours une tension entre ces deux là...

- D'accord,bisou.

Fin de l'appel téléphonique

- Ça ne le dérange pas.

- Cool, on va bien s'amuser comme nos soirées à l'ancienne !

- Ouais c'est ça  dis-je  ironiquement. Tu as oublié qu'on travaille demain.

- Ah oui c'est vrai ! Dommage...

- T'inquiète on passera quand même des bonnes soirées, petit con !

Entre Thomas et Andrew ce n'est plus la guerre, enfin d'après ce que je vois et j'entends. Ça me fait plaisir que mes deux petits amours "s'entendent" bien.

- Sinon, tu as des sentiments pour Bianca ?

- Elle est sympa et elle a un bon fond mais non je ne ressens rien pour elle. Je n'aimerais pas avoir une femme facile, j'aime les challenge !

- Ouais je comprends. Bianca est une femme qui aime séduire. Dès qu'elle a l'opportunité elle n'attend pas une seconde.

- Et toi poulette ça ce passe bien avec Andrew ? dit-il avec un grand sourire

- Très bien, ça fait déjà 10 mois que nous sommes ensemble. Et... je crois que je suis amoureuse de lui.

- Je suis content pour toi, mais fais gaffe quand même. Au fait t'es allée voir la police, pour les caméras qui étaient chez toi ?

- Non

- Mais Lana, tu te rends pas compte du danger ! Il est fort possible que quelqu'un t'espionne !

- Mais non ne t'inquiète pas, ça va bientôt faire un an. Il ne se passe plus rien, c'était juste quelques petites choses bizarres au début mais c'est fini maintenant.


- On ne sait jamais, qui te dit que la personne qui t'espionnait ne manigance pas un truc. Si il t'arrive quelque chose tu ne viendras pas pleurer chez moi, je t'aurais prévenu.

- Mais n'importe quoi ! Tu t'es cru dans une série policière ou quoi dis-je rigolant.

- Comme tu veux, mais fait attention à toi, dit-il sans rigoler. Des frissons parcourra mon corps entier quand je l'entendis dire cette phrase.

Après une longue discutions, nous nous sommes endormis en moins de temps qu'il ne faut pour le dire à cause de la fatigue de cette journée mouvementée.

Et en plus de ça, demain on travaille. Super...!

Ça m'a fait du bien de parler avec mon meilleur ami, j'avais l'impression que ça faisait une éternité ! Thomas est un homme merveilleux que toutes les femmes rêveraient d'avoir. J'espère qu'un jour il trouvera quelqu'un de bien et qui le mérite. Parce que ce n'est pas avec ses coups d'un soir qu'il va finir ses jours.


LENDEMAIN

PDV de Thomas

Je sors de la salle de bain avec une serviette au tour de la taille et des écouteurs dans mes oreilles avec de la musique à fond. Je n'entendais même plus ce qui m'entourait.
Je décide d'aller me prendre un verre de jus de fruit dans la cuisine et d'aller sur balcon pour profiter du soleil étant donné qu'il faisait beau aujourd'hui.

PDV de Lana

Je me réveille au salon, on s'était endormie sur le canapé hier soir. D'ailleurs ça m'étonne qu'on ait eu la place pour dormir tout les deux dessus.

J'aperçue, sur le rebord du canapé, une couette en boule. Je suppose que Thomas est déjà debout.

Au lieu de me casser la tête à le chercher dans toutes les pièces, je me contente de l'appeler à travers la maison.

- THOMAS ?!

Aucune réponse. Je le rappelle donc à nouveau. Toujours rien... Il est peut-être sorti. Bon j'abandonne les recherche et décide d'aller me préparer pour le travail.

En me dirigeant vers la salle de bain, je vis ce crétin sur le bacon, avec ses écouteurs dans les oreilles, je décide de ne pas le déranger et d'aller prendre ma douche.

Après avoir fini ma douche, j'essaya de prendre une serviette sur l'étagère. Ma main bougea de gauche à droite sur toute l'étagère, mais il n'y avait plus de serviette.Je sors donc de la douche toute trempée. Putain mais quelle conne, ça me saoule déjà. J'aurais dû prendre une serviette avant d'entrer dans la salle de bain. Ça m'aurait évité tout ça.

Je suis complètement nue ! Et je ne peux pas sortir comme ça, Thomas est là ! Et s'il me voyait ? En plus de ça le balcon est juste à côté de la salle de bain ! Comment je vais faire pour sortir de là sans qu'il ne me voit ?

Crazy ObsessionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant