Je m'étais réveillée à 6 heures du matin. J'étais un peu fatiguée mais je me sentais d'humeur matinale aujourd'hui.
Je me prépara en quelques minutes et pris le temps de laisser un petit mot sur la table pour Bianca et Thomas, histoire qu'ils ne s'inquiètent pas de ne pas me voir à la maison.
Une fois cela fait, je pris mon sac et referma doucement la porte derrière moi pour ne pas les réveiller.
Je marchais sans vraiment savoir où j'allais. Tout ce que je savais c'était qu'il fallait absolument que je retrouve Mike.
*
Cela faisait plus d'une heure que je le cherchais, en vain.
Je me perdais dans mes pensées, ma conscience pesait le pour et le contre. Il est vrai qu'il m'avait fait du mal dans le passé, mais au jour d'aujourd'hui je ne pouvais pas lui reprocher de ne pas avoir été là quand j'en avais besoin... Il était resté à mon chevet durant mon séjour à l'hôpital et sans lui, je ne serais sûrement pas là.
Je réalisais que j'avais déjà ma famille et mes amis mais qu'il ne manquait plus que lui pour que ma vie soit parfaite.
Il fallait que je le retrouve, que je lui dise que j'étais prête à lui pardonner, que je ne le détestais plus, qu'il me manquait. Il était la seule personne que je voulais voir.
*
J'étais désespérée, je ne parvenais pas à le trouver
Et si je l'avais perdu à tout jamais ? Si il avait quitté la ville ?
Je décida de me poser quelques minutes sur un des bancs du parc dans lequel je me trouvais, pour me remettre de mes émotions et me remotiver. J'aimais beaucoup cet endroit. Il y avait un grand lac encerclé d'arbres. C'était un endroit très fleurie et calme.
Alors que je balayais les quelques feuilles qui s'étaient posées avec mes mains, mon téléphone vibra dans ma poche arrière.
C'était un message de Thomas :
Thomas: t'es où ?
Lana: Au parc
A bout de nerfs et de fatigue je mis ma tête entre mes genoux.
Alors que j'étais encore perdue dans mes pensées, pour ne pas changer, une voix me sortie de celles-ci.
- Je peux m'asseoir ?
- Bien sûr répondis-je désespéré, sans prendre la peine de relever la tête.
- Vous allez bien ?
- Oui... Et vous ? Repris-je directement, toujours avec la tête entre mes genoux.
- Bof pas vraiment, ah vrai dire, je cherche quelqu'un.
- Ah oui , Vous savez quoi ?
- Non ?
- Moi aussi...
- Quel coïncidence, n'est-ce pas Lana ?
- Qu...Quoi? Dis-je stupéfaite. Comment pouvait-il savoir mon prénom..?
VOUS LISEZ
Crazy Obsession
Teen FictionLana a pour ex Mike un criminel qui a détruit sa vie dans sa ville natale. Du jour au lendemain, elle décide de déménager à Manhattan, pour quitter tous ses problèmes et aller de l'avant. Mais ses problèmes vont-ils vraiment prendre fin ? Ou justeme...