Je pose les assiettes sur la table avec des cuillères , fourchette et tout le tralala , j'appelle tout le monde pour manger moi je voulais pas rester avec eux j'aime pas trop être en compagnie de plusieurs hommes donc j'ai pris un plateau je me suis posé devant la piscine et j'ai manger en pensant a tout et je me suis rappeler de cette phrases
"Repentis toi avant qu'il soit trop tard" je prend mon tel je vais sur YouTube et je tape cette phrases sur la barre de recherche , suis trop conne mais je vais avoir des réponses , bref y'a plein de vidéo qui s'affiche , bref je cherche et je tombe sur une vidéo elle s'appelle : Les preuves et la vérité et y'avais écrit aussi La voie éternelle ( je vous conseille d'aller voir la voie éternelle sur internet , c'est des bête de rappel on comprend grave facilement)
Bref , il a dit comme quoi rien ne c'est créé tout seul , la mer , les océans les îles , les désert , les arbres les animaux c'est tous des création D'Allah. Et après il a dit: Vous croyez que les arbres les mers , et tout les trucs qui suivent se sont créé tout seul ?
Bref a la fin de la vidéo j'en est regarder d'autres. Pendant au moins 1 ou 2 h j'etait assise devant la piscine ,c'est fou mais je commençais a y croire et tout.
Y'a des gens ils vont me dire " tu force et tout " Mais cette phrases elle était dans ma tête toute la journée , et après toutes les vidéo que j'ai regardé , je suis sur a 50% que dieu il existe maintenant , je veux juste plus de preuves et je me converti , je m'en fou de ce que les gens ils vont en penser , je me lève avec mon plateau je le dépose dans le lave vaisselle et je retourne dans ma chambre , je me pose sur le lit tranquille et la je vois deux hommes baraqué sortie de nul part , je me lève mais ils m'attrapent , je me mange un coup de tête et Trou noir.
***
Je me réveille dans une cave , c'était sombre , y'avait grave de la poussière. Je me lève j'ouvre la porte , j'ai même pas le temps de faire un pas je me sens éjecter a l'intérieur. Mon dos!
Moi - Mon dos ta race!!
Je me relève et la je vois une meuf rentrer , elle était en survêtement , mais maquillé de ouf.
Je me relève et je lui fais face:
Moi - T'es sérieuse tu me pousse comme sa ? Suis ton gosse moi?
.... - La vie de ma mère parle bien' , tu crois c'est une petite de ton âge qui va me donner des ordre?
Moi - Ferme ta gueule tu sais pas j'ai quelle âge! Pousse toi je vais sortir...
Au lieu de se pousser elle me pousse encore plus fort mais j'ai bouger 3 centimètres. Putain elle me casse les couilles déjà.
Moi - Pousse toi.
.... - Tu veux qu'on se pe-ta (tape)? Bah vas y!
Moi - J'ai jamais dit que je voulais le tape , pousse toi.
.... - Ta gueule , tu veux te battre c'est sa bah vas y vien!
Ok sa y'est j'ai analysé , c'est les genre de meuf qui on que de la gueule qui savent que parler , qui s'habillent en survet pour faire thug mais en réalité des grosse pédale.
Moi - Évite les ta gueule!
.... - Ferme ta grosse gueule de pute !
Je baisse la tête d'énervement. Et le son poing vien s'écraser sur ma joue! Alors la j'ai même pas attendue 2 min j'ai sauter sur elle on a commencé a se tape , elle m'insulte en même temps , et un moment elle m'a mis une grosse patate dans le ventre sa ma foutue la haine , j'avais le mort , j'ai doubler ma force , elle arrivais même plus a se défendre , elle faisait que de crier alors que y'a 1min elle me disais "Ferme ta gueule".
On m'attrape par les bras et elle aussi , on était face a face elle voulais s'approcher , mais je lui mets un gros coup de pied dans le ventre sa la coucher mskn.
.... - Wsh Kahina , t'es sérieuse tu te tape? Kamil , il va t'enculer! (A moi) et toi je parle même pas il va te tuer pour avoir toucher a sa soeur!
Moi - Mdrrr la meuf elle me mets une patate gratuite elle crois je vais pas me défendre...
Kahina - Je te jure Mam's c'est faux c'est elle !
Moi - Ferme la arrête de te rabaissée !
Mam's - Kamil il arrive!
Je me retourne vers le gars qui me tenais.
Moi - Tu peux me lâcher s'il te plait?
Mam's - Vas y Oussama , lâche la!
Il me lâche mais il reste derrière moi , bref y'a eu un silence de 2 minute puis la y'a un autre homme qui rentre dans la cave , il était graaand , baraqué mais pas trop... Il avait une casquette je voyais pas son visage.
Kahina - Kamil, regarde ce qu'elle m'a fait!
Il me regarde même pas , il relève sa soeur et la il enlevé sa casquette , je suis rester choqué sur son visage , il avait une cicatrice qui commence de son surcils a son menton il avait un œil tout blanc et l'autre était marron clair. Il faisait peur je regrette d'avoir toucher a sa soeur la. Il me regarde droit dans les yeux , je vais me pisser dessus sa race!
Kamil - C'est quoi ton nom?
Moi - Euuh...Sarah!
Kamil - T'es qui toi pour toucher ma soeur?
Moi - J'attaque jamais les gens en première , c'est elle qui m'a mis un coup de poing , je me suis défendue je vais pas faire la pédale...
Je flippais de ce qu'il allait me faire en plus il a juste a faire un pas il m'attrape et c'est fini pour moi.
Il ordonne a tout le monde de sortir alors la , mon coeur il a arrêter de battre tellement j'avais peur.
Kamil - Tu sais pourquoi t'es la?
Moi - Nan d'ailleurs au revoir j'y vais!
Je commence a sortie mais il me pousse contre le mur , ouaye mon dos.
Moi - Putain c'est quoi votre soucis a tous vous voulez me cassez mon dos!!
Il met c'est deux mains de chaque côté de ma tête , j'ai sursauter jusqu'au plafond.
Kamil - Depuis tout a l'heure tu me parle mal je vais même pas rigoler avec toi , parle bien avec ta bouche !
Et moi comme je suis suicidaire et que je crois que je peux tous faire que je sais tout je tente de lui mettre un coup de pied dans les cou*lles pour pouvoir m'echapper mais il arrête mon genou avec son bras...
La c'est sur et certain, je vais mourir.
Kamil - T'A ESSAYER DE FAIRE QUOI LA? MDRR MAIS T'ES MORTE , T'ES MORTE!!!
Je mets mes bras devant mon visage mais il me balaye et m'a tête elle c'est écraser contre le sol et j'etait sonné , je voulais me relever mais ma tête elle tournait. Il en profite il me met des coup de pieds dans le ventre , dans le visage , dans le dos et puis TROU NOIR.
***
Je me réveille toujours dans cette cave a la même place ou je me suis évanouie. J'avais trop mal a la tête je me mets debout et je vais voir si la porte de la cave est ouverte. Nan elle est fermer a clé , je commence a mettre des coup de pied , vous allez me dire mais Kamil il v'a te tuer , je voulais juste savoir pourquoi j'etait la!
Je continue les coup de pied jusqu'à que la porte s'ouvre ...
A suivre
VOUS LISEZ
Sarah ~ Je suis née Athée , je mourrai Musulmane In Sha Allah
De TodoJ'aurai jamais imaginé qu'en déménageant dans une cité , j'allais me convertir a L'islam , cette belle religion , faire des bonne rencontre comme des mauvaise. -Chronique De Sarah-