- 22 -

2.1K 213 26
                                    

Le lendemain , je me réveille a 12h et je me dit , je vais me marier avec Wahed mes parents doivent le savoir. Je me suis préparer et juste après la prier de Dohr , j'y suis aller , j'ai même pas fais attention a la cité , mais y'a un truc qui avait changer. Je salam les tdm , j'etait contente de les voire , puis je monte chez moi , je sonne et 30 sc après c'est ma mère qui m'ouvre.

Maman - T'a décidé de revenir...

Moi - Eh pourquoi je me suis enfuie?

Elle baisse la tête et me laisse entrer , rien avait changer a part que y'avais plus les petit trucs de mon père dans le salon.

Moi - Il est où?

Maman - Je sais pas et je m'en fou...

Elle se pose sur le canapé et je m'assois a côté d'elle , pendant 5 minutes personnes parlait. Ma mère elle était vraiment bizzare.

Moi - En faite qu'est qu'il y'a?

Maman - Y'a que...( elle se retourne vers moi) je....je...regrette...

Moi - Mdrr arrête la dernière fois que tu ma dit sa , tu m'a fais un coup de vrrrr... ( coup de pute)

Maman - Oui mais cette fois je regrette vraiment...

De toute façons je suis obligé de lui pardonnée , car je suis personne pour ne pas pardonnée , et le pire c'est que c'est ma mère , celle qui m'a porté pendant neuf mois dans son ventre , elle a souffri pour moi et je l'aime beaucoup , beaucoup ma mère...

Moi - Je te pardonne , et je suis obligé de te pardonne...

Maman - Pourquoi ?

Moi - T'inquiète maman... mais j'ai un truc a te dire..

Maman - Oui?

Moi - Je ... vais me marier!

Elle me regarde avec les gros yeux.

Maman - Ah ouais?

Moi - Oui...

Maman - Et ... et avec qui?

Moi - Wahed , il a 23 ans c'est un Égyptien - Algérien , il est MUSULMAN...

Maman - Un arabe?!

Moi - Maman s'il te plait dit moi oui , je te jure il me rend heureuse , je l'aime trop , en plus il est beau et tout , W'Allah je l'aime trooooooop....

Maman - Après tout ce que je tes fait , je t'es fais souffrir et tout , j'aimerai te rendre heureuse pour une fois tu vois , alors oui j'accepte si sa te rend heureuse..

Je l'a prend dans mes bras , mes larmes on commencé a coulé , suis trop heureuse
Al - Hamdulilah ..

Moi - Et faut que je le dise a papa...

Maman - A mon avis il va pas acceptée...

Moi - Mmmh bon j'y vais...

Maman - Reste un peu ...

Moi - Ok...

Maman - Parle moi...

Moi - De quoi?

Maman - Bah de ta nouvelle religion je veux en savoir un peu..

Avec plaisir je vais lui parler de L'islam , cette religion magnifique...

***

Pendant 1h00 j'ai parler avec ma mère de L'islam , elle était concentré et tout et puis la elle me pose une question :

Maman - Donc tu va te voilée ?

Moi - Euuuh ... je sais pas, pourquoi?

Maman - Bah moi j'ai entendue que le voile c'est une obligation...

Sarah ~ Je suis née Athée , je mourrai Musulmane In Sha AllahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant