Faïza et sa mère son arrivée 10 minute après avec quelque une de ces cousines , on a manger c'était trop bon. Je voulais allez denser puis la je vous quoi?
Sherazade qui danse avec Wahed.
Je me suis assise directement ? Il est sérieux il danse avec elle la?
Tout le monde était allez danser , moi je pétait un câble sur la table solo.Moi - Il va danser avec ça la! Il se fou de ma gueule moi aussi je vais danser coller serrer avec un gars , il va voire se PD...
Je sens une main sur mon épaule et tout en me retournant je dis:
Moi - QUOI? QUOI? TU VEUX QUOI?
C'était un metisse
.... - Pourquoi tu t'exite comme sa?
Moi - Vas y excuse j'suis énerver la!
Je regardais toujours Wahed et sa pute la...
.... - Je m'appelle Yanis et toi?
Moi - Sarah...
Il regard Wahed et Sherazade , puis la je pense qu'il a tout compris . Il s'assoit en face de moi , en rigolant.
Yanis - T'es jalouse?
Moi - Bah ouais , il est la il va danser avec elle et moi il me laisse comme une merde pffff....
Yanis - Vous êtes en couple?
Moi - Je sais pas en faite c'est bizzare ...
Yanis - Vien on va danser nous aussi?
Moi - Nan , il va s'énerver...
Yanis - Bah justement lui il danse avec cette meuf pourquoi toi t'aurai pas le droit de dansée avec un autre gars que lui?
Moi - T'a raison !
Il me prend la main puis on va au centre de la salle ou tout le monde dansait.
Donc il s'appelle Yanis , c'est un Comorien - DZ. Il a 21 ans , il a deux soeur et son père est mort y'a 5 ans Allah y Rahmo...
Yanis - Comment il nous regarde , sa fais peur!
Moi - Qui?
Yanis - Ton "gars"
Moi - Qu'il aille se faire foutre je m'en fou , il a qu'a danser avec sa pute...
Yanis - Ouais mais en faite moi j'ai pas envie il me nique mddr...
Moi - Mdddrr t'a juste a te défendre tu le sais sa ptdrr...
Yanis - T'a raison mdrre , je vais boire moi j'ai trop soif!
Moi - Ouais moi je vais sortir vite fais j'ai chaud...
On se tshek , après je sors de la salle , je me pose sur un banc et je prend un peu l'air.
Wahed c'est mieux il vien même pas me parler de toute la soirée , en ce moment il m'énerve , déjà il m'insulte de pute , vous allez me dire c'est bon , il c'est excusé mais moi suis comme sa , tu peux pas m'insulter de sa , surtout que je me suis préserver toute ma vie , c'est la première fois que je suis en' couple , et je me respecte , j'accepte pas qu'on m'insulte de cette chose , j'ai toujours était discrète...
Bref j'avais le seum je pense que je vais rentrer chez moi. C'est mieux que de voir Sherazade coller a Wahed toute la soirée.
.... - Eh?
J'ai directement reconnue la vois de Wahed.
Moi - W'Allah me parle pas je vais t'insulter , retourne voir ta pote!
VOUS LISEZ
Sarah ~ Je suis née Athée , je mourrai Musulmane In Sha Allah
De TodoJ'aurai jamais imaginé qu'en déménageant dans une cité , j'allais me convertir a L'islam , cette belle religion , faire des bonne rencontre comme des mauvaise. -Chronique De Sarah-