- 18 -

2.5K 210 64
                                    

1 Semaine plus tard

C'était le mariage de Moha demain , j'etait trop contente , je suis rester bloquer chez Faïza toute cette semaine et quand khalti est revenue c'est elle même qui m'a dit de rester.

Y'avait toute les cousine de Faïza et ces tantes aussi , je m'entendais bien avec eux , sauf une , elle s'appelle Sherazade , elle mérite même pas son magnifique prénom , la meuf elle chercher la merde a longueur de journée c'est pas possible .

Il était 14h45 , c'était l'heure delà prière , je me lève je vais faire mes ablution , je me m'est dans un coin de la chambre et je prie , j'etait bien concentré quand j'entend la porte de la chambre s'ouvrir ....

.... - À genre cette pute elle est musulmane?

C'est Sherazade , vous voyez? Quand je vous dit qu'elle cherche la merde a longueur de journée.
Je finis de prier , je me pose sur le lit, sa fais une semaine moi et Wahed on se parle pas et il me manque trop , je l'aime trop c'est abusé mais lui je pense pas que c'est pareil vue comment il m'a insulter la dernière fois.

Sans m'en rendre compte je m'endors sur le lit de Faïza...

***
Je sens qu'on me caresse la joue , j'ouvre les yeux et je vois khelti devant moi.

Khelti - Hbiba sa fais longtemps tu dors , réveille toi , mais en faite tu fais quoi avec un Jilbeb?

J'avais oublié de l'enlever avant de dormir.

Moi - Ah euh , bah quand j'ai prier asr j'ai oublié de l'enlever...

Khelti - Quoi ? Prier asr? Tu t'es converti benthi?

Ah ouais j'ai complètent zapper que khelti le savais pas.

Moi - Oui..

Elle me prend dans ces bras , je l'aime trop cette femme...

Khelti - Suis fière de toi benthi...

Moi - Merci sa fais plaisirs...

On a parler après elle m'a dit de me lever parce que c'est l'heure de prier , j'ai fais mes ablution et j'ai prier , j'ai demandé à dieu de ne me protéger contre mon père et après suis partit dans le salon , c'était tellement remplis , je me pose sur le canapé a côté de la petite cousine de Faïza elle a 5 ans et elle s'appelle Shaïnez , trop mignonne...

Elle me racontait sa vie et je l'écoutait et tout , elle est trop mignonne dommage que sa soeur sa soit Sherazade , cette sorcière pfff...

En parlant du loup elle vien s'assoir a côté de nous. Je continuais de parler avec Shaïnez de tout et de rien puis la y'a mon téléphone qui sonne , il était sur la table en face de Sherazade , je regarde vite fais c'est qui qui m'appelle , et je vois Wahed , je décroche...

Wahed - Allô?

Moi - Tu veux quoi?

Wahed - Pourquoi tu fais la meuf ,je vien te parler pour m'excuser tu m'agresse!

Moi - Je t'aurai insulté de PD tu m'aurai fais quoi?

Wahed - Mddr essaye pour voire le jour ou tu m'insulte de PD creuse ta tombe...

Moi - Bah moi tu vois je peux rien te faire parce que t'es plus fort que moi mais si j'aurai pu après que tu m'a insulté de ce mot la je t'aurai giflé!

Sarah ~ Je suis née Athée , je mourrai Musulmane In Sha AllahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant