Sa sonne à la porte , je vais ouvrir , c'était eux , je fais la bise à tout le monde , y'avais ces Soeur , sa mère , des oncles et des tantes , olalaaaaa , je commençais déjà à stresser , ma mère souriait et tout bref.... on c'est assis et je savais pas comment faire et tout , j'ai même pas remarquer Wahed tellement je stressais , mais Mash'Allah 😖 il était tellement beau !
Ils se sont tous présenté , et je me suis présentée aussi avec ma mère.
Oncle de W. - Il est où ton père benthi?
Moi - Euh ... il habite plus avec nous ...
Oncle de W. - À d'accord ...
On a beaucoup parler et on s'entendait très bien.
Oncle de W. - Sinon vous êtes de quelle origine ?
Ma mère - On est Espagnol....
La tête de son oncle elle c'est décomposer, il a commencé à me regarder de travers , je me suis sentis trop mal. Il a dit un truc en arabe dans l'oreille de Wahed , je comprenais rien mais il parlait de moi et pas en bien vue comment il est en train d'émerger regarder , ma mère me caresse le dos pour me rassurer mais je stress fort.
Oncle de W. - Mmmh et t'es musulmane?
Moi - Oui...
Il demande un truc à Wahed en arabe , celui ci sourit en disant oui plusieurs fois.
Oncle de W - Bon bah j'accepte moi tant qu'elle est musulmane...
J'allais sauter tellement j'étais contente , je l'es remercier au moins 10 fois , le Hlel était fixé pour dans 1 mois et le civile le lendemain du hlel.
Après qu'il sont partis , j'ai ranger toute la maison avec ma mère.1 mois après
Le maire - Madame Sarah **** voulez vous prendre pour époux Monsieur Wahed ***** ?
Moi - Oui .....
.... - On entend rien frère !
J'ai dû criée olalaaa...
Le maire - Monsieur Wahed ****** voulez vous prendre pour épouse Mme Sarah ****?
Wahed - OUAIS OUAIS OUAIIIIS !
Il m'a pété les tympans w'Allah.
Le maire - Vous pouvez embrassez la marier !
Il a soulevez mon voile et il m'a embrassé sur le front. Je suis trop heureuse , je faisait que sourir , tout le monde criait de joie , mais je voyais Lyna la cousine à Wahed avec un regard assassin.
On a dansé devant la mairie on s'en foutait des gens qui passait.
Le soir , avant d'aller à la salle , j'ai mis mes dernières affaires dans le coffre de la voiture à Wahed , il les a ramener chez nous , ça me fait bizarre de dire ça😂 . On allait aller en lune de miel , mais pas maintenant dans 2 mois Insh'Allah. Bref , ma mère était déjà à la salle , Wahed allait venir me cherche avec Faïza et son cousin.
****
Il est 6 h00 du matin et je suis fatigué comme jamais , j'ai fais plein de bisou à ma mère , on c'était pas toujours entendue et le fais qu'elle a organisée mon mariage avec moi nous a encore plus réunie et je l'aime plus que tout ma mère , je vais tout faire pour qu'elle se convertit.J'ai eu les larmes au yeux mais c'est comme sa , j'ai rejoins Wahed dans la voiture.
Wahed - On y va?
Moi - Oui 😊!
Il démarre et c'est partie pour une nouvelle vie ! ( vas y ta gueule!)
Après 30 minute de trajet on arrive devant une résidence , c'était trop beau, elle était de couleur blanche et beige.
Wahed - C'est ma résidence je les acheter y'a 1 ans et je loge des gens , mais j'avais réservé le 3 eme étages que pour nous...
Il avait tout préparé 😍.
Il monte mes affaires , y'avais 1 grand salon , les murs était peint en beige et marron clair , les canapés en cuire étaient marrons ça faisait bien avec la peinture. Il y'avai trois chambres , mais on v'a en utiliser qu'une , il y avait deux salle de bain , une dans notre chambre et une a l'extérieur, la cuisine était deux fois plus grande que chez moi.
Moi - C'est magnifique Mash'Allah 😍!
Wahed - T'aime bien?
Moi - J'aime trop!
Je suis aller prendre une bonne douche et Wahed aussi , après on c'est couché parce qu'on était crevé.
Le lendemain on c'est réveiller a 17h00 , j'étais en forme de ouf , j'ai fait ma routine de quand je me réveille parce que m'a c'est plus le matin .Je fais des frites et du cordon bleu , y avais que sa , on allait faire les courses après.
Wahed - Salma Aleykoum...
Moi - Aleykoum salam...
****
Je range mes vêtement dans le placard quand je me rend compte que j'ai énormément de Jilbeb , je comptais me voilée juste après le mariage , parce que pour moi y avais que mon mari qui avait le droit de voire mes cheveux , mes formes après le mariage et personne d'autre.J'enfile un jilbeb vert kaki , je me regarde dans le miroir et ça me va trop bien , mdrr je peux être belle même sans montrer mes formes ou mes cheveux.
.... - T'fais quoi?
Moi - J'essayais le jilbeb...j'ai envie de me voilée....
Wahed - Mais fais le , je préfère quand aucune personne vois t'es formes , a part moi... mais juste pourquoi maintenant?
Moi - Bah on est marié et moi je veux pas qu'on me regarde , toi , ton regard il me suffit ...
Il a taper un smile et il m'a embrassé sur le front. Après on est sortie pour faire les course et j'avais mon jilbeb , je porte maintenant le voile.
Je suis tellement fière de moi , au début de tout ça j'étais complétement sur le mauvais chemin ,j'enchaînais pécher sur pécher , je remercierai jamais assez Allah de m'avoir mis quelqu'un comme Faïza dans mon chemin , elle c'est une vrai pote elle a tout fait pour moi , c'est même pas une pire Faïza c'est ma Soeur , c'est ma moitié je l'aime de ouf.
J'essaye de tout faire pour que ma mère ce convertisse avec moi , c'est dur hein mais j'avance petit à petit et je sais que y'a Allah avec moi. Mon père j'ai essayer de lui parler plusieurs fois , mais il me parle pas je ne sais pas pourquoi? Je continuerai à allez lui parler jusqu'à qu'il décide d'arrêté de "bouder ".
Avec Wahed c'était parfait , nan , pas parfait car on se disputait et tout mais ça c'est chez tout les couples du monde , j'ai eu un petit garçon à ma première Naissance , Wahed a décidé de l'appelé Ibrahim , tant mieux j'ai kiffé sur ce prénom de tout façon.
FIN
VOUS LISEZ
Sarah ~ Je suis née Athée , je mourrai Musulmane In Sha Allah
DiversosJ'aurai jamais imaginé qu'en déménageant dans une cité , j'allais me convertir a L'islam , cette belle religion , faire des bonne rencontre comme des mauvaise. -Chronique De Sarah-