10

2.7K 355 68
                                    

«Mais tu dois répondre sincèrement ! Pourquoi as-tu volé mon portable ?»

«Faut que j'aille aux toilettes !»

Le plus vieux des deux parts d'un pas pressé mais il est suivi par un Yoongi plus que déterminé à avoir une réponse.

Namjoon rentre dans le lieux de ses convoitises et vient s'appuyer sur le rebord d'un des éviers, se confrontant à son propre reflet.

Il n'a pas le temps  d'ouvrir la rivet d'eau qu'un homme de petite taille et à la peau pâle qu'il connait très bien à présent rentre en trombe dans la pièce les joues légèrement rougis par l'effort.

«Pourquoi tu fuis ? seul les bêtes fuis quand elles sentent le danger mais toi t'es un homme alors dis-moi pourquoi t'as volé mon putain de portable ?»

«Je suis une bête.»

«Hein ?»

«Une bête de sexe !»

Yoongi lève les yeux vers le ciel, exaspéré par les allusions sexuels maintenant devenus une habitude du plus vieux.

«Arrête de faire le con et répond-moi !»

«Depuis quand t'as pris tant d'assurances ?»

Yoongi s'arrête se rendant effectivement compte qu'il se comportait plus assurément que d'habitudes. Il comprend bien vite que Namjoon essaye de le déstabilisé et il reprend alors tout de suite son sérieux.


«Réponds !»

Le plus jeune plus que saoulé par le comportement têtu et ridicule du plus vieux décide de partir, sachant que de tout façon il ne comptait pas répondre et qu'il fallait mieux en rester là de cette soirée.

Avant qu'il n'est pu sortir une poigne de fer attrape son avant-bras et le tire de façon à ce qu'il fasse demi-tour et à peine a-t-il le temps de comprendre ce qu'il se passe que des croissants de chairs sont collés aux siens.

Ceux de Namjoon.

~~~

Chapitre plus longs à cause de mon absence :)))

Pink ➳ Namgi / SumonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant