28

2.2K 276 24
                                    

Namjoon a été d'une délicatesse incroyable avec Yoongi lors des semaines où il a dû resté à l'hôpital pour reprendre des forces. Aujourd'hui le plus jeune pouvait enfin retourné dans leur petit logement. Namjoon ne voulant pas l'épuisé de ses forces si peu de temps après sa sortie de l'hôpital avait même pris sa voiture qu'il n'utilisait pourtant pas tant que ça.

«Yoongi ?»

«Oui ?»

«Tu veux aller dans quel restaurant ?»

«Hein ?»

«Je veux que tu manges bien et à ta faim et disons que mes "talents" culinaires ne sont pas assez élevés pour te faire un repas alors on va manger dans un restaurant.»

«Je veux un menu Happy Meal.»

«Pas la peine de t'inquiéter pour l'argent je-»

«Quel argent ? Je m'en fous ! Je veux juste un McDo !»

«Oh bah direction McDonald alors !»

xxx

Yoongi dévorait son hamburger à pleines dents tandis que Nam sirotait sa boisson gazeuse.

«Dis Nam...»

«Mh.»

«Est-ce que ça te manque l'alcool et ce genre de trucs ?»

«C'est toi ma drogue.»

«Sérieusement.»

«Un peu...»

«Quelque fois t'aimerais me quitté pour refaire ce que tu faisais avant ?»

«Mais enfin qu'est-ce que tu racontes.»

«Rien laisse tomber.»

Sans un mot de plus le plus petit se releva, et se dirigea vers la voiture dans laquelle l'aîné le rejoignit quelque minutes plus tard. Le trajet c'était fait dans une ambiance tendue et un silence plus que pesant.

Toujours sans rien dire Yoongi rentra dans l'appartement et s'enferma dans la salle-de-bain. Namjoon a bien compris qu'il fallait mieux le laisser bouder quelque temps et aller lui parler quand il se sera calmer.

Après 1 ou 2 heures sur le canapé à jouer sur son téléphone il entendit le plancher du couloir grincer sous des pieds. Il se retourna pour voir ce qu'il pensait être son amant au cheveux noir mais son expression autre fois souriante se déforma sous le choc.

Pink ➳ Namgi / SumonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant