11

3K 353 33
                                    

PDV Yoongi

Je ne sais plus où je suis, je ne sais plus l'heure qu'il est, tout ce que je sais c'est que je suis entrain de goûter à la plus merveilleuse des sensations.Je sans ses douces lèvres commencer à se mouver délicatement contre les miennes tandis que j'essaye de suivre le rythme tant bien que mal, sur la pointe de mes petits pieds. Il glisse l'une de ses mains sur ma nuque rendant le baiser un peu plus passionnel.

C'est moi qui fait en premier le choix de séparer nos deux corps bouillants à bout de souffles. Il plonge ses iris dans les miens, me dévorant du regard. Je sens mes joues me chauffer quand je remarque ses croissants de chères rougis et gonflés suite à l'échange que nous venons de partager.

«Es-ce que ça te va comme réponse ?»

«On s'en fout de cette foutu réponse !»

Et c'est dans un élan d'audace et de courage que je m'avance vers lui et refais entrer en contact nos lèvres qui ont l'air d'avoir chacune besoin de celles de l'autre. Il garde la bouche grand ouvert, sûrement stupéfait par mon geste si inhabituel, et j'en profite pour y glisser ma langue qui vient titiller la sienne.

C'est quand il reprend enfin ses esprits qu'il se décide à prendre le dessus et à échanger une danse endiablé entre nos deux muscles roses.

Comment ai-je fais pour vivre sans cette sensation auparavant ?

~~~

233 mots pour un baiser.

Et oui.

J'ai acheté l'album wings et j'ai V comme photocard. Je compte aussi acheter l'album BOYS BE des SEVENTEEN.

Pink ➳ Namgi / SumonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant