PDV Extérieur
«Nam ! Regarde comme c'est magnifique.»
Namjoon et Yoongi avait leurs mains enlacés tandis que celle restante du plus jeune pointait du doigt le sapin de noël qui illuminait la grande place.
«Pas aussi magnifique que toi.»
Le plus petit sentit ses joues lui chauffer quand un baiser tendre, venant de la personne qu'il aime, se déposa sur celle-ci.
«Arrête de dire des trucs gênants comme ça !»
«Et je suis censé dire quoi alors ?»
«Te taire et apprécier.»
C'est dans un élan d'excitation et d'audace que Yoongi se mit sur la pointe de ses pieds afin d'embrasser passionnément Namjoon. Le plus vieux des deux s'en réjouit, passant ses mains autour de sa taille et rapprochant leur deux corps brûlant malgré le vent glacial.
Ses quand ils se séparèrent que Yoongi se rendit compte de ses actes et enfuit sa petite tête au fin fond de son écharpe.
«Arrête de faire le timide~»
Yoongi n'a pas le temps de réagir qu'une voix les interpella.
«Hey Yoongi qu'est-ce que tu f- OH MON DIEUX GIGI TU M'AS PAS DIS QUE TU SORTAIS AVEC QUELQU'UN !»
«La ferme !»
Il se sentait gêné du comportement très peu discret de son meilleur ami -Jimin pour ceux qui ne l'auraient pas compris- devant son petit-ami.
«Gigi ?»
~~~
Désolé pour ce chapitre je sais qu'il est mal écrit.
Sorry, sorry...