PDV YOONGI
Cela fait maintenant quelques jours que je vis avec Namjoon et tout allait très bien jusqu'à maintenant.
«AAAAAAAAAH !»
C'est un cri de peur -très peu masculin- qui m'échappa quand je senti une paire de mains se faufiler autour de ma taille alors que j'étais tranquillement en train de me doucher. Je me retourne et c'est quand je me rends compte de qui c'est et de la tenue -inexistante- dans laquelle je suis que je m'empresse de cacher mes parties intimes.
«PUTAIN NAM QU'EST-CE QUE TU FOUS LÀ ?»
«Bah je me douche avec toi, ça se voit pas ?»
«Non mais ça va pas ?! Sors de là !»
«Non et pourquoi tu caches ta bite ?»
«J-Je la cache pas alors maintenant sors !»
«Et pourquoi je devrais sortir ?»
«PARCE QUE JE SUIS TOUT NU ET QUOI TOI AUSSI !»
«Je vois pas où est le problème.»
Le plus vieux s'approcha du second, lui attrapa les poignets pour les éloigner de son entre-jambe.
«NAMJOON LÂCHE MOI !»
«Arréte de te cacher, idiot. Je t'aime comme tu es, que tu as une petite bite ou non, qu'elle penche un peu vers la gauche ou vers la droite. Je t'aime toi alors je t'en supplie ne te cache pas, pas devant moi. »
J'arrêta de mf débattre mais sentit comme même mes joues rougir tandis que je baissa la tête, trouvant soudainement le sol bien plus intéressant.
Alors c'est vrai, Namjoon m'aime vraiment comme je suis ?~~~
Désolé pour le retard T.T
Je veux m'acheter le BTS 2017 Season's greeting pour Noël mais j'ai pas d'argent #VDM ;-;