15

2.5K 334 80
                                    

PDV YOONGI

«On baise ?»

Cela fait maintenant une semaine que moi et Namjoon sommes en couple et tout allait bien jusqu'à ce qu'il vienne d'ouvrir sa bouche. Nous sommes en ce moment même dans son petit studio, assis sur le canapé, ma tête reposant sur son épaule.

«Hein ?»

Je relève ma tête pour plonger mon regard plus que choqué dans ses iris.

«Je déconne ! On prendra notre temps t'inquiète pas.»

Je baisse la tête gêné par la situation parce que même si je pense que vous le savez déjà je n'ai jamais rien fait de sexuel, que ce soit avec une femme comme avec un homme.

«T-Toi tu veux le f-faire ?»

Demandais-je d'une toute petite voix.

«Ne te sens pas forcé. Oui j'ai envie de le faire mais comme tout le monde j'ai une main droite et je l'utiliserai tout le temps qui faudra !»

«Merci de faire tant d'effort pour moi...»

«Je t'ai dis que j'en ferais.»

«Je sais que ça doit être dur pour toi de ne pas avoir de relations sexuelles juste pour moi.»

«Il n'y a pas que de sexe que je me prive ! Il y'a aussi la drogue, l'alcool, les mauvaises fréquentations... Mais tu n'as pas à t'inquiéter parce que ma nouvelle drogue, c'est toi.»

Et sans même que je n'ai pu en placer une, il déposa ses lèvres d'une délicatesse que je ne lui connaissais pas contre les miennes.

~~~

BTS ont gagné le prix de meilleur chorégraphie et artiste de l'année, je suis fier d'eux mais aussi fier d'être une ARMY.


Pink ➳ Namgi / SumonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant