3

3.2K 398 119
                                    

Est-ce ce que l'homme ou plutôt le voleur l'a-t-il reconnu ? et si oui compte-t-il s'en reprendre à lui ? Trop de questions se bousculent dans l'esprit de Yoongi alors que les battements de son cœur se font beaucoup plus rapides et violents que d'habitude.

«Bon tu te grouilles le mioche ? J'ai pas que ça à faire !»

«O-oh euh oui p-pardon...»

Le plus vieux souffle exaspéré et légèrement énervé par la lenteur du plus jeune. Ce dernier rebaisse le regard vers l'objet et le mets dans un sac avant de le tendre à l'homme à la carrure si imposante sans pourtant croiser son regard.

«A-Au revoir.»

Il ne prend pas peine de répondre et c'est seulement à quelques centimètres de la porte, la main déjà posé sur la poignée, qu'il se rend compte où il a déjà vu ce visage et pourquoi ce caissier agissait aussi bizarrement.

«C'est toi ?»

«D-De quoi ?»

«C'est à toi que j'ai volé le téléphone la dernière fois, n'est-ce pas ?»

«O-Oui...»

«Et tu m'as reconnu ?»

«Oui...»

«Alors pourquoi tu ne m'as pas demandé à te rendre ton portable ?»

«Parce que j'ai peur.»

Le voleur se dirige alors vers la caisse sous le regard apeuré de Yoongi. Il va me faire du mal ? Il dépose le smartphone près de la caisse du jeune homme qui ne sait pas si tous ça est bien réel.

«Tu n'as pas à te laisser faire comme ça et encore moins à avoir peur de moi.»

~~~

Je suis tombé amoureuse de la chanson Pacify her de Melanie Martinez.

Je vous aime.

Vous avez pensé quoi de ce chapitre ?

Pink ➳ Namgi / SumonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant