12

2.8K 344 55
                                    

Ma petite fleure à moi

~~~

PDV Troisième personne

Les deux corps se séparent, haletants et désireux.

«P-Pourquoi as-tu fais ça ?»

«Parce que j'en avais envie. Et toi, pourquoi tu m'a embrassé à nouveau ?»

«Parce que j'en avais envie aussi.»

Le plus vieux est sur le point de reposer ses lèvres pour la énième fois contre celles du plus jeune qui semblent l'attirer, quand le bruit d'une porte se fait entendre. Un homme en costume qui voulait juste vider sa vessie avait surpris les deux garçons sur le point de s'embrasser. Ces derniers se séparent sous le coup de la gêne tandis que la personne venant de les interrompre se dirigea vers un des urinoirs.

Namjoon fit un signe de tête à Yoongi, voulant lui expliquer qu'il ferait mieux de sortir de là et celui-ci le suivit jusqu'à l'extérieur du restaurant. Un vent glaciale agressa leurs corps encore habitué à la chaleur.

Le plus grand semble apercevoir les mains tremblante et le nuage blanc qui s'échappe de sa bouche puisqu'il enlève sa veste pour la poser délicatement sur les épaules du plus petit.

«Mais tu vas avois fr-»

«Je n'ai jamais froid !»

«Arrête de faire le gamin et reprend ta veste, je veux pas avoir ta maladie sur ma conscience !»

«Non c'est non. Par contre tu sais ce que tu pourrais faire pour me réchauffer ?»

«Même pas en rêve !»

«T'es pas drôle...»

«Dis... On est quoi toi et moi ?»

«C'est à dire ?»

«Bah des amis ne s'embrassent pas.»

«Alors accepterais-tu d'être plus qu'un ami pour moi ?»

~~~

J'aime bien ce chapitre parce qu'on arrive enfin au moment crucial mais en même temps j'aime pas trop la façon dont je l'ai écrite...tu

Bref je vous aime <3

Pink ➳ Namgi / SumonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant