23

2.1K 284 34
                                    

PDV YOONGI

«Tu te moques de moi ?»

Je sens mes yeux se remplir de petites larmes salés, prêtes à dévaler le long de mon visage. Un sextoy rose est présent dans la boîte que j'ai précédemment ouverte. J'ai fais tellement d'effort pour lui trouver le cadeau parfait et lui il a la merveilleuse idée de m'offrir un sextoy ?!

«T-Tu te fous de moi n'est-ce pas ?»

Ma vue est floutée par mes larmes, je ne peux donc pas voir sa réaction. Je continue à sangloter pendant encore quelques secondes quand je sens un métal froid se poser sur mon cou. J'essuie d'un revers de manche mes yeux pour pouvoir regarder ce que c'est. Une fois fait je me retourne pour voir un Nam souriant.

«Tu ne pensais comme même pas que j'allais offrir un sextoy à la personne que j'aime le plus au monde ?»

«T-Tu m'offres un collier ?»

«T'es long à la détente toi. En plus y'a un petit coeur sur lequel est gravé mon nom, et j'ai le même avec gravé le tient.»

«M-Mais Nam c'est trop mignon.»

«Je ferais tout pour toi.»

«Maintenant mon cadeau il va être nul comparé au tiens...»

«Juste le fait qu'il soit offert par toi en fait le plus beau cadeau au monde.»

~~~

Désolé si je prends autant de temps pour poster récemment mais je suis entrain de bosser sur mes deux prochaines fanfics en plus de mon futur recueille de nouvelles. J'espères que ce chapitre n'auras pas trop était merdique et vous souhaite, à vous mais merveilleux lecteurs, la plus belle des années.

PS : J'ai acheté le season greeting des BTS et putain il est magnifique <3

Pink ➳ Namgi / SumonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant