«Pleure pas mon ange, c'est fini... Tout va s'arranger, je te le promet.»
«O-Où j-je s-»
«Te force pas à parler. Tu es à l'hôpital. Tu te rappelles de ce qui s'est passé il y'a une semaine avant que tu perdes connaissance ?»
Je secoue légèrement la tête du mieux que je peux même si ça m'est pratiquement impossible.
«Ce jour-là j'ai rencontré Hoseok, un vieux pote à moi. C'est lui qui me filait la drogue et quand je l'ai vu il m'a proposé d'en reprendre. J'ai refusé mais il a forcé et je me suis dis qu'un peu ça ne pourrait pas me faire de mal. Je sais que j'ai était con mais je me suis drogué et quand je suis rentré à la maison j'était complètement shooté. J'ai bu une ou deux bouteille et ça ajouté à ce que j'avais pris avant c'est clairement pas une bonne idée. Bref, tu tardais à rentrer et j'ai petit à petit commencer à imaginer que tu me trompais. Quand t'es revenu j'étais en colère et j'ai voulu te frapper car j'étais hors de moi. Bref je suis parti et ai dormi chez Hoseok. Le lendemain j'ai pris du temps à me remémorer la veille mais une fois ça fait j'ai accouru à l'appartement. Quand je suis rentré je t'ai vu allongé sur le sol et j'ai tout de suite appelé les ambulances. Apparemment tu te serais évanoui car tu manges trop peu et le fais que je t'ai fais peur n'a pas arrangé les choses.»
J'assimile petit à petit ses mots, me remémorant les scènes dans mon esprit. Il est vrai que je ne mangeais pas vraiment ces jours-ci mais je ne pensais en aucun cas que cela causerait autant de souci.
«P-Pourquoi j-je p-peux p-plus b-boug-ger ?»
«Tu as perdu beaucoup trop de force, le docteur a dit qu'il faudrait attendre quelques jours après ton réveil pour que tu puisses te mettre sur tes deux pieds, mais ne t'inquiète pas mon ange, je resterai avec toi quoi qu'il arrive.»
~~~
Il y'a deux jours j'ai reçu une plainte comme quoi mes chapitres étaient trop court et que ma fanfic n'avait aucun intérêt. Alors que ce soit bien clair si j'écris cette fanfiction c'est avant tout pour moi et mon propre plaisir, après si ça vous plait j'ai envie de dire tant mieux si je peux vous rendre le sourire mais si ça ne vous plait pas alors ne lisez tout simplement pas ! Recevoir des remarques constructives sur ma manières d'écrire ou quoi ne me dérange absolument pas mais la taille de mes chapitres ne changera pas tout d'abord parce que j'ai une vie et des problèmes alors je peux pas passer mes journées à écrire, je fais déjà ce que je peux et de deux parce que je fais ce que j'ai envie et j'ai demandé à personne de lire ma fanfic alors si ça plait pas et bien que la personne part gentiment lire une autre histoire à son goût mais qu'on vienne pas manquer de respect à moi ou à mes écrits.
Je suis super heureuse quand je reçois des messages me disant que vous aimez mes histoires ou pas d'ailleurs, je veux juste ne pas avoir à me demander si je dois arrêter d'écrire ou pas parce que quelqu'un a manqué de respect à ce que je fais.
Sur ce j'espère que ce chapitre vous aura plus et à bientôt.