La visite de Negan avait secoué tout Alexandria. Plus d'armes, plus de défenses. Déjà que leur prendre la moitié de leurs vivres et de leur mobilier les avait beaucoup lésés, sans armes, dans un monde comme le leur, ils étaient en danger de mort à chaque seconde. Ils n'avaient vraiment plus rien, et même les quelques petites expéditions extérieures qu'avaient pu faire les survivants n'avaient rien apporté de plus. Pas d'armes, pas de munitions, rien. Ils n'avaient même plus de couteaux pour se défendre... Plus rien.
Cela déprimait clairement Rick qui voyait les problèmes s'accumuler sans trouver aucune solution. Il n'y avait plus de solutions à part se laisser faire ? Il redoutait chaque semaine la venue de Negan. Il avait peur d'innombrables choses ; ne pas avoir assez à lui donner, le contrarier, et subir à nouveau ses instincts dominants. Il sentait l'impact, et le changement qu'avait fait opérer Negan sur les autres, mais surtout sur lui. Il n'était plus serein, il n'était plus lui-même. Il sentait que quelque chose changeait. Il finissait par espérer son arrivée au plus vite, pour en être débarrassé, en croisant les doigts pour que rien de pire n'arrive. Il finissait par s'oublier clairement, pensant uniquement au "et si je n'arrivais pas à le satisfaire, tuerai-t'il de nouveau ?". Il oubliait que ses sévices le touchaient plus qu'il essayait de ne le faire croire.
Pourtant, il pensait à tellement de choses en même temps, et trop aux autres, que sa priorité n'était plus son corps. Malgré tout, à chaque fois qu'il le voyait, il se brisait un peu plus, la fêlure augmentant peu à peu... Rick se brisait et le vrai plaisir de Negan, c'était ça. Plus encore que ça, c'était que Rick devienne... fou. Accro. Complètement dépendant.
Carl trouvait son père étrange. Beaucoup trop étrange, et visiblement, il était le seul à s'inquiéter de son état ainsi. A part Michonne, peut-être. La plupart des autres ne cessaient de penser à leur propre sort, alors que Rick n'avait qu'un but ; ne plus laisser personne se faire tuer comme Glenn et Abraham.
Après la visite des Sauveurs, Rick s'était endormi dans sa chambre, sans matelas, et c'était réveillé bien plus tard, en pleine nuit. Michonne avait installé une grande couverture sur le sol, avec deux oreillers et un drap pour les couvrir. Le mouvement de Rick fit se réveiller la jeune femme, qui se redresser légèrement dans son lit de fortune.
— Viens ici, ça sera mieux, lui proposa t'elle, avec un léger sourire inquiet.
Il avait les yeux mi-clos, l'air encore un peu endormi. Il aurait préféré se rendormir, au moins, il n'avait pas à affronter la réalité. Peu à peu il se renfermait également... Cependant, il accepta de venir aux côtés de Michonne, prenant le drap qu'avait déposé Carl sur lui, et vint s'allonger à côté d'elle, sur le flan, face à elle, qui le regardait intensément. Elle ne dit rien, et posa sa main sur son épaule.
— Rick... prononça t'elle avec faiblesse.
Elle s'inquiétait vraiment pour lui, mais ne savait pas quoi dire, ni quoi faire. Après tout, la solution n'était pas dans le dialogue. Elle restait donc présente, c'était la seule chose qu'elle pouvait faire. Mais elle sentait bien l'homme s'éloigner de d'elle, de plus en plus. La main sur son épaule glissa sur son torse. Rick la fixa intensément à un moment, alors qu'elle fit un mouvement de son corps pour se rapprocher de lui, et se coller contre son torse. Le brun ne dit rien, soufflant légèrement en fermant les yeux, pensant se rendormir immédiatement.
Mais ce n'était pas l'intention de Michonne. Elle cherchait un peu plus de tendresse, un peu plus de contact. Elle leva la tête, alors que Rick avait les yeux fermés, ses lèvres venant effleurer les siennes. Sa main, elle, descendit vers son ventre. Mais rien que la sensation des lèvres de Michonne contre les siennes lui fit ouvrir immédiatement les yeux. Il recula, en dehors du "lit" de fortune qu'elle leur avait fait. Il la regardait avec de grands yeux.
VOUS LISEZ
LIBERA ME
FanfictionFanfiction française sur The Walking Dead - Negan x Rick (SPOILERS SAISON 7) Rick agit étrangement depuis que Negan a pris le contrôle sur Alexandria et ses habitants. Il sait pertinemment qu'aller contre la volonté du brun à la batte risquait d'êt...