Michonne était partie directement après avoir entendu les derniers mots de Negan. Sa curiosité lui avait joué un mauvais tour, et elle se disait qu'au fond, elle aurait préféré ne pas savoir. Elle n'avait pas vu l'aspect de Rick brisé, prêt à tout pour le bien des autres, paniqué, horrifié... Non, elle avait simplement entendu ses mots si explicites, qui lui faisaient entendre que son compagnon désirait Negan plus que tout le reste.
Pourtant, elle savait qu'il y avait forcément une raison derrière ça, que Rick ne pouvait pas céder à son pire ennemi comme ça, non, ce n'était pas possible... Mais elle était bien trop choquée pour en penser quoi que ce soit d'autre. Elle ne réalisait pas. Mais elle comprenait bien vite certaines choses...
Elle était rentrée chez elle, en trombe, montant dans la chambre qu'elle partageait avec Rick, justement. Et là, elle saisissait...
Tous ses rejets. Ce refus de l'embrasser. Ce refus de contact... Tout était lié.
La jeune femme n'arrivait toujours pas à comprendre comment il avait pu en arriver là. Ce n'était même pas leur relation la priorité, mais... Pourquoi Rick les trahissait ainsi ? Michonne n'était pas spécialement plus sentimentale que ça depuis l'apocalypse, malgré son soutien sans bornes envers ceux qu'elle aimait, et sa manière à elle de leur montrer qu'elle était là. Rick et elle... C'était arrivé, comme ça, deux caractères forts. Mais le caractère fort avait trouvé son dominant...
Elle entendait encore sa voix, son désir, ses mots si crus pour dire qu'il le désirait. Qu'est-ce qui lui faisait le plus mal au fond ? Une trahison ? Qui était-elle pour juger de ça en ses temps là ? Certes... Son cœur se serrait à cette pensée. Elle s'était énormément attachée à Rick, depuis leur rencontre, ou elle était plutôt « sauvage ». Au fil du temps, leur relation avait évoluée. Mais jamais, au grand jamais, elle n'aurait cru Rick capable de les trahir comme ça, avec cet homme...
Rick n'était pas comme ça, ce n'était pas possible. Mais Negan était si fort que ça pour le faire flancher ? Quels points faibles avait-il touché ? Avait-il su toucher la fragilité du leader ? Rick devait aussi faire ça pour son fils... Mais autant de conviction pour un acte pareil qu'il avait lui même enclenché était suspect. Quoi qu'il en soit, tout était bel et bien réel... Mais elle ne savait plus quoi faire. Devait-elle lui dire maintenant ? Devait-elle garder le secret... Elle ne pouvait en parler à personne. Elle était totalement perdue, à son tour...
Elle devait être silencieuse, et faire comme si de rien n'était. Elle espérait un peu, au fond d'elle, que Rick savait ce qu'il faisait. Elle ne savait plus où donner de la tête, entre ce Rick désemparé, affecté au maximum, larmoyant qu'elle avait vu, et qui lui faisait de la peine... Et ce Rick si... brûlant, demandeur, impatient. Que de contradictions.
Assise au bord de leur lit de fortune, elle se leva, passant son visage entre ses mains. Il fallait qu'elle se reprenne. Tout avait une raison, n'est-ce pas ?
_____________________________
Tout ça, il l'avait fait pour Carl. Pour avoir un moyen de le récupérer... Vraiment ?
Rick se rhabillait péniblement. Son corps ressentait encore les effets bénéfiques de ce manque qu'il venait de combler. Malgré le fait qu'il n'ai eu d'orgasme, son corps semblait avoir eu une dose de drogue qui l'avait calmé. Calmé son corps, mais pas son esprit, inquiet pour son fils. Il avait du mal a réaliser qu'il venait de faire ça surtout pour combler son désir sexuel... Non. Non, il l'avait fait pour Carl. Aussi, pour Carl...
Alors qu'il renfilait sa veste, il serrait les jambes inconsciemment, toujours adossé au mur, un peu nonchalamment. La sensation entre ses cuisses lui rappelait une énième fois sa présence sur lui, en lui. Il était là, en face de lui, à le regarder avec son petit sourire. Il détourna le visage.
VOUS LISEZ
LIBERA ME
FanfictionFanfiction française sur The Walking Dead - Negan x Rick (SPOILERS SAISON 7) Rick agit étrangement depuis que Negan a pris le contrôle sur Alexandria et ses habitants. Il sait pertinemment qu'aller contre la volonté du brun à la batte risquait d'êt...