- « Dîtes-moi que ce n'est pas vrai, ça ne peut pas être vrai » dit Léo en apprenant que Eva, son ennemie du collège venait de racheter son collège Léonard de Vinci.
Fiona, Melissa et d'autres employés étaient sous le choc. Léo était en larmes.
- « Cela fait plus de quinze années que je travaille dur pour avoir ce collège et il y a une vipère qui vient me la piquer ! Je ne peux pas le croire.
- Garde toujours un espoir, cela ne veut forcément pas dire que tu seras viré, répond Fiona
- Arrête d'être aussi optimiste ! »
Melissa et Fiona essayent tant bien que de mal de le réconforter. Au même moment, Melissa reçoit un coup de fil :
- « Oui allô !
- Je viens d'apprendre la nouvelle à propos du collège. Je suis si triste pour Léo, il attendait ce moment depuis le collège. Ça me rend triste que l'on soit plus amis. J'aimerais tant renouer les liens, réponds Rebecca en direct de la Californie,
- Je te comprends, il le voulait depuis longtemps et il suffit qu'une vipère lui brise son rêve. Bon je dois y aller car Léo n'est pas bien donc...
- Oui oui, au revoir... »
Melissa raccrocher et essaye de réconforter Léo à l'aide de Fiona. Elles espèrent ne pas être renvoyées pas Eva.
Léo et Fiona rentrent à la maison, Léo en larmes, décide de rentrer dans sa chambre et s'endort. Fiona en profite pour inviter Melissa à boire un café. Arrivée, elle s'installe et burent un verre de café. Leur seule et unique conversation était à propos de Eva. Elles s'inquiétaient de l'avenir du collège.
- « Eva n'a pas intérêt à me virer car je vais lui faire vivre l'enfer sinon, répète Fiona
- De même, mais je pense tout de même qu'elle nous gardera pour se venger de ce qu'on lui a fait en 3ème, répond Melissa
- Mais elle l'a cherché. »
En effet, lorsque le groupe était en 3ème , Eva leur faisait vivre l'enfer en les humiliant à plusieurs reprises avec ses deux amies qu'elle traitait comme ses assistantes Nadia Bennett et Sophia Anderson. Mais pas question pour Rebecca de se faire victimiser par une fille aussi ignoble. Elle décida donc d'entraîner son groupe d'amis dans un acte grave. Le groupe décide donc de brûler son garage sans savoir qu'elle s'y trouvait dedans et depuis elle est aveugle. Mais Eva n'a pas dit son dernier mot, elle revient après neuf ans afin de se venger de Léo et ses amies.
Fiona et Melissa continuaient de discuter quand tout à coup, le téléphone de Melissa sonne. Elle raccroche en voyant le nom indiqué.
- « Pourquoi tu ne réponds pas ?
- Parce que ce n'est pas important »
Le téléphone sonne une seconde fois et Melissa se sent obligée de répondre. Elle se rend au toilettes afin de parler à la personne qui l'a appelée.
- « Je t'ai dit combien de fois de ne pas m'appeler quand je suis chez Fiona, si elle apprend la vérité, le plan est foutu »
Fiona était derrière la porte et n'avait entendu que la fin. Elle se rassoit sur le canapé et attend le retour de Melissa. Elles continuent leur discussion et Fiona faisait semblant de ne rien avoir entendu.
Pendant ce temps, en Californie, Rebecca ne sait plus quoi faire. Malgré qu'elle soit riche, qu'elle ait un travail qui lui convient et un mari à la hauteur de ses espérances. Mais le seul problème est que Ian se laisse beaucoup faire et Rebecca aimerait d'un homme ayant un caractère. Rebecca le considère comme sa victime. Rebecca sent un vide dans sa vie, elle a peut-être tout mais quelque chose lui manque : l'amitié. Elle décide alors de tout quitter : son job ainsi que sa vie en Californie, et embarque avec son petit-ami dans le premier avion en direction de Paris. Elle aimerait renouer les liens avec le groupe. Elle décide aussi d'aider le groupe financièrement pour le collège car c'est une personne très riche.