« Venez VIIITEE, Léo, va réveiller Mélissa, crie Rebecca. »
Mélissa, venant de se réveiller, descend au salon. Tout le monde est désormais réuni.
« Regardez ce qu'il y avait sur notre paillasson ! dit Rebecca. »
Tout le monde est sous le CHOQUE !
« J'en suis sûre c'est encore cette détective. Elle nous surveille depuis quelques jours. J'en suis sûre elle en est capable de faire ça ! dit Mélissa,
- Oui, je le pense aussi ! s'exclame Rebecca,
- On devrait porter plainte !!! dit Fiona,
- Non mais t'es folle ! Tu vas leur dire quoi aux flics : nous avons assisté à un meurtre la semaine dernière, et c'est maintenant qu'on viens vous voir ! T'es vraiment tarée ! s'énerve Rebecca,
- Du calme les filles, dit Léo ».
Le groupe décide de se séparer. Mélissa et Rebecca vont essayer de surveiller Kira et Fiona et Léo vont essayer de relever les empreintes sur la lettre.
Fiona et Léo se rendent chez les parents de Fiona, car le père de cette dernière, était un ancien policier. Ils demandent sans en dire trop au père de Fiona de relever les empreintes sur cette lettre. Le père accepte sans poser de questions.
Pendant ce temps, Mélissa et Rebecca se rendent au commissariat de la ville, étant donné que Kira travaille là-bas. Elles connaissent ses horaires par cœur.
Kira sort du commissariat, elle est en pause. Elle attrape son téléphone, enfile ses écouteurs, et commence à écouter des chansons. Elle s'empare de son brownie.
Kira remarque qu'elle est suivie, mais fait semblant comme si rien n'était. Kira n'a pas envie que les filles sachent qu'elle vit juste en face de chez elles. Elle décide donc de les emmener vers une autre piste.
Entre-temps, le père de Fiona a bientôt fini d'analyser les empreintes. Fiona et Léo restent seuls à seuls dans l'ancienne chambre de Fiona. Celle-ci essaye tant bien que de mal de débuter une conversation mais Léo est scotché à son portable. Chaque seconde, il reçoit des messages. Fiona a envie de lui demander qui est-ce ? mais elle n'ose pas. Elle se doute bien que c'est Camilla. Elle décide de prendre son courage à deux mains et lui demande :
« Tu parles à qui ?
- Euuh, à quelqu'un ! » (bruh! aucun respect, il lui répond tout sec)
Elle n'insiste pas. Elle est vexée mais le garde pour elle. Léo, quant à lui, est toujours scotché dans son portable. Il y a un blanc de ouf. Personne parle, aucun bruit...
« Vennezzzz viiiitee, crie le père de Fiona. »
Fiona et Léo se rendent dans le bureau du père.
« Malheureusement, je n'ai pas pu trouver à qui appartiennent ces empreintes car la personne qui a touché cette lettre portait des gants. Mais ce n'est pas tout, tout ce que je peux vous dire, c'est que c'est une fille, et qu'elle n'était sûrement pas seule... »
Fiona et Léo sont déçus même si ils ont à minimum avancé dans leur enquête. Ils décident de rentrer chez eux. Pendant le trajet, Léo n'arrêtait pas de recevoir des messages de Camilla.
Revenons à Mélissa et Rebecca. Elles arrivent dans un endroit perdu, une sorte de forêt. Elles y sont arrivées là en suivant Kira. Au bout d'un moment, elles ont compris que c'était un piège et que Kira les a cramées. Elles comptaient faire un demi-tour et d'un coup... plus rien...