Chapitre VIII

25 3 0
                                    

Trois mois se sont écoulés depuis... Et beaucoup de choses ont changé. Plusieurs amitié se sont détruites et des amitiés improbables se sont créées... Mais pas que des amitiés. En effet, quelques couples se sont sépares...

Malheureusement, parmi ces couples, Chris et Fiona. Celle-ci ne supportait pas que son compagnon soit fêtard et aille draguer toutes les "meufs" du coin...

Il y a aussi Ian et Rebecca, qui étaient en crise de couple. Malgré les efforts qu'ont fourni ces deux tourtereaux, le couple a fini par se briser.

C'est peut-être un mal pour un bien...

Léo, quant à lui, ne fait que de bosser et oublie ses amis. Ces derniers temps, il est en froid avec Fiona car celle-ci en a marre qu'il se focalise uniquement sur son travail. Mais au fond de lui, il aimait quelqu'un...

Pendant ce temps, le collège est menacé d'être fermé car le taux de réussite des élèves diminue. Le groupe essaye de s'en sortir tant bien que de mal...

Melissa ne trouve plus vraiment ça place dans ce groupe, elle a l'impression de ne pas être pardonnée depuis qu'elle a "trahi" ses amis. Elle aimerait tellement se faire pardonner et que tout redevienne comme avant mais Fiona reste très proche d'elle. Une sorte de clan dans le groupe s'est créé. Léo et Rebecca d'un côté et Fiona et Melissa de l'autre. Fiona et Melissa gardent au fond d'elles un mécontentement, elles pensent qu'il y a quelque chose entre Rebecca et Léo.

Fiona, quant à elle, vit très très mal sa séparation avec Chris. Elle l'aimait tellement et était très investie dans ce couple. Léo savait d'avance que ça n'allait pas durer car il la connaît mieux que tout le monde. Chris, quant à lui, a refait sa vie avec une amie de Rebecca, Camilla Swan, un mannequin de chez Victoria's Secret (ouloulou, bruh!)...

Fiona était si triste, mais malgré tout ça, elle reste forte et veut rester célibataire pendant un bon bout de temps.

Rebecca, quant à elle, est contente de s'être séparée de Ian. Elle se sent plus libre et peut enfin souffler tranquillement. Il manquait plus qu'une laisse, et Ian devenait son chien. Elle a toujours rêvé d'avoir un homme autoritaire qui a du caractère. Rebecca était principalement en couple avec Ian, pour son physique. Ce n'est pas Léonardo DiCaprio mais c'était le style de Rebecca donc...

Lorsque la journée s'achève, le groupe se réunit...

« Oh, cela fait si longtemps qu'on s'est pas parlé tranquillement tous ensemble..., s'exprime Léo,

- T'as vu ça, ça me manque de ouf putain, il faudrait qu'on s'organi..

- AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

Les membres du groupes se précipitent vers les CRIS !

Et là...

Léonard de VinciOù les histoires vivent. Découvrez maintenant