« Entrez, je vous en prie, dit Mélissa, d'un air surpris »
Le groupe stresse. La détective s'avance et s'assoit sur le canapé. Le groupe, étant toujours en pyjama, prend le temps de s'habiller en montant dans leurs chambres respectives. Pendant ce temps, la détective observe la maison et remarque qu'ils étaient en train de regarder les infos sur la disparition de Nadia. Cela confirmait presque ses soupçons.
Pendant ce temps, en haut :
« Putain, on fait comment maintenant, dit Rebecca,
- Tu te débrouilles, je vous avais bien dit d'appeler les FLICS, vous n'avez pas voulu m'écouter ! s'exclame Fiona de manière agressive,
- Je te rappelle que TU es aussi dans la merde donc arrête de jeter la faute sur nous ! s'énerva Léo »
L'attente fut longue. Chacun descend un par un tel un défilé Givenchy. Tout d'abord, nous apercevons Mélissa, habillée d'une combinaison nude, suivie de Léo, habillée de manière classe avec un jean troué et un pull Kenzo, ensuite Fiona descend avec une jolie petite robe vintage...
Il manque quelqu'un...
« Attendez, J'ARRRRIVVVEEEE, hurle Rebecca de la salle de bain ».
Et là, tous les regards étaient fixés sur Rebecca. Elle descend avec une robe dorée que portait Kylie Jenner, à la vingt-troisième cérémonie des ESPY Awards.
Léo resta bouche bée. Il commençait même à baver.
Le groupe se posa sur le canapé près du détective Grey, qui était vêtue d'un simple tee-shirt avec des écritures en coréen. Elle avait un jean noir ainsi qu'un bracelet marqué JUNGKOOK. Elle devait sûrement être fan de K-Pop. Elle était bien évidemment vêtue d'une veste qui prouve qu'elle venait de la police.
« B..Bon..Bonjour madame, pourquoi êtes-vous là ? s'exprime Fiona,
- Tout d'abord, appelez moi par mon prénom, Kira, je m'appelle Cheyenne mais les gens m'appellent par mon second nom et je préfère ainsi. Je vais commencer par vous dire que vous êtes juste M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E-S ! Vous vous habillez souvent comme ça ? Bref, revenons à nos moutons ! J'ai été informée que Nadia Bennett a été pour la dernière fois vue à son lieu de travail. Vous étiez ses collègues ? Quand l'aviez-vous vu pour la dernière fois ? Connaissez-vous une certaine Sophia Anderson ? J'ai appris qu'elle était proche de la victime... Ses parents n'ont toujours pas été informés, ils sont actuellement au Porto Rico... Nous ne voulions pas encore les inquiéter.
- Oh merci, vous êtes gentille... Non, nous avons voulu nous habiller ainsi pour l'occasion (BRUH!)... Oui, nous avons appris le décès de la jeune femme à la télévision. C'était une personne formidable. Pour la dernière fois, nous l'avions vu jeudi matin au collège. Sophia était sa meilleure amie et sa collègue. Elles étaient très complices. Leurs salles de classe étaient côté à côté. Nadia travaillait en tant que professeur de technologie. Je suis vraiment bouleversée par ce drame..., répond Rebecca
- Euuuh, j...je ne vous ai jamais parlé de meurtre, ni à la télé. Il s'agit d'une disparition à moins que vous en sachiez plus !?
- N..non, elle voulait dire disparition, n'est-ce pas ? dit Mélissa,
- Euuuh, oui oui, ça arrive de se tromper...
- J'en ai fini avec vous... POUR AUJOURD'HUI !! s'exclame Kira...
Lorsqu'elle s'en alla, Léo, Mélissa et Fiona commencèrent à s'acharner sur Rebecca qui fit une gaffe pendant l'interrogatoire de Kira.
« Driiiiiiiiiiiiing, sonne la porte de l'appartement... »
Mélissa s'apprête à ouvrir la porte et aperçut...