Trois jours plus tard, Rebecca intègre officiellement l'établissement pour le plus grand plaisir de Fiona. Celle-ci n'est pas au courant du plan de Léo et Rebecca. Elle n'adresse plus la parole à Léo depuis plusieurs jours. Eva, qui est plus heureuse que jamais, espère se venger de celle-ci à l'aide de Nadia et Sophia. Avec l'aide de Melissa, Eva aimerait blesser physiquement Rebecca comment elle l'a fait avec il y a des années. Mais Melissa refuse.
- « Elle a comme même été mon amie, je ne pourrais pas lui faire ça ! »
Eva menace de la virer si elle n'exécute pas ses ordres. Melissa décide donc de démissionner car elle ne veut pas blesser son « amie ».
Lorsque que Fiona lui demande pourquoi a-t-elle démissionner, elle ne lui répond pas, elle reste froide. Fiona se questionne sur Melissa et commence à douter de sa sincérité.
- « Et si Léo avait raison, se dit-elle dans sa tête »
Fiona essaye de savoir la vérité à propos de cette histoire. Melissa commence à avoir les larmes aux yeux. Elle a l'air de s'en vouloir. Fiona lui demandé ce qu'il s'est vraiment passé. Melissa, ne pouvant plus garder le secret, vide son sac et raconte toute la vérité :
- « J'ai fait ça seulement par jalousie, j'étais éperdument amoureuse de Léo et j'étais jalouse de votre couple. J'ai donc décidé de contacter votre pire ennemie pour vous faire souffrir de la manière dont je souffre ! Je suis si désolée ! Promis, je raconterai tout à Léo et vous pouvez vous remettre en couple ! Je suis si désolée. »
Fiona est sous le choc. Elle a accusé Léo de menteur et s'en veut énormément. Elle décide de pardonner Melissa malgré la gravité de la situation.
Melissa décide de réunir le groupe et leur raconte la vérité. Léo et Rebecca avouent qu'ils étaient déjà au courant. Léo a du mal à lui pardonner. Quant à Rebecca, elle lui pardonne. Fiona s'excuse devant Léo de ne pas l'avoir cru.
- « Bref, tout est pardonné ! Maintenant, il faut pense à dégager cette ordure de Eva, dit Léo »
À l'aide de Melissa, ils arrivent à lui faire croire qu'elle doit signer un papier qui consiste à avoir définitivement le collège mais signe en fait un papier qui redonne les droits du collège au groupe. Lorsque Eva apprend la trahison de Melissa, elle se fâche. Mais Eva peut acheter autant de fois qu'elle veut le collège qui revient à elle. Mais Rebecca décide d'investir son argent dans le collège afin de virer Eva que le collège revienne au groupe.
Après que Eva soit virée, Rebecca devient professeur d'arts plastiques au collège qui fut renommé Léonard de Vinci. Quant à Léo et Fiona, ils décident de rester ami. Celle-ci se trouve un nouveau petit-ami Chris Andrews, un footballeur débutant. Tandis que Melissa avoue sa flamme à Léo mais ils décident aussi de rester ami tout en se tournant autour. Sophia et Nadia décidèrent de démissionner de leur travail de pseudo « copine » et eurent un job au collège. Sophia et Nadia deviennent respectivement professeur d'histoire-géographie et professeur de technologie. De son côté, Eva trouve un médecin à l'étranger qui peut en effet la sauver de sa maladie. Plus tard, elle épousera son médecin et vivront heureux en Irlande.
MAIS...