Le groupe de kpop EXO venait de finir son entraînement en vue de la performance de mercredi prochain dans le programme "Music Bank" à l'occasion de leur comeback.
D.O était rentré le premier, car les autres étaient allés boire un verre chez un ami à eux.
Lui n'avait pas voulu venir car il était trop fatigué, et de plus, il ne buvait pas. Il n'avait donc aucun intérêt à s'y rendre. Et puis de toute façon, il n'en avait pas envie.
Il accrocha sa veste au porte-manteau de l'entrée et s'affala sur le canapé, épuisé.
Il saisit la télécommande et alluma le petit écran, qui s'afficha sur l'émission "Two days one night".
Le jeune homme se détendit en regardant le programme.
Il était en train de commencer à s'endormir lorsque le grincement de la porte d'entrée qui s'ouvre le réveilla en sursaut.
" Hey Kyungsoo tu es là? l'interpella une voix qui s'avérait être celle de Kim Jongin.
Il se releva tant bien que de mal, les jambes lourdes, et alla l'accueillir.
Il lui demanda d'un air enjoué:
- Kai! Alors? Tu as bu combien de verres?
Le beau garçon retira ses chaussures sur le paillasson et lui répondit:
- Oh, pas beaucoup en fin de compte. Juste trois ou quatre...
- Eh! C'est déjà pas mal!
- Mouais, j'aurais pu en boire plus haha...
- Arrête de te vanter veux-tu, et va plutôt te reposer, regarde, tu as des cernes grosses comme des sacs de patate!
- Haha... T'es con... "
Jongin se mit à rire à cause de l'expression de Kyungsoo et lui tapota l'épaule, avant d'ajouter:
" Je crois que toi aussi tu mérites bien un peu de repos D.O! "
Kyungsoo, vexé, lui donna un faible coup de poing dans le torse.
Sa cible ne sembla ressentir la moindre douleur et ne bougea pas d'un poil. Elle se mit au contraire à rire de plus belle, ce qui vexa le petit.
Il grogna et courut s'enfermer dans sa chambre sous le regard amusé de Jong In.
Il s'assit ensuite sur son lit et repensa à la scène.
Cela lui paraissait plus comique, maintenant qu'il la repassait dans sa tête, et il rigola silencieusement de lui-même.
Le beau brun qu'était Kim Jongin était son ami depuis trois ans maintenant.
Ils s'étaient rencontrés pour la première fois alors que ce n'étaient encore que les pré-débuts du groupe.
Jongin, de son nom de scène Kai, est le danseur principal du groupe EXO, groupe dans lequel est aussi Kyungsoo, qui lui, connu sous le nom de D.O, en est l'un des chanteurs.
La première fois qu'il avait vu Jongin, il l'avait tout de suite trouvé beau.
Pour lui, ses magnifiques yeux caramel, son visage rond et son corps à la grâce féline étaient les plus belles choses qu'il avait pu observer chez un être humain. D'ailleurs, en était-ce vraiment un?
Lors de leur première rencontre, Jongin et lui s'étaient tout de suite bien entendus.
Pourtant, ils savaient tous deux qu'ils étaient très différents, pas seulement au niveau physique, mais aussi du caractère, ce qui n'empêchait pourtant absolument pas à leur amitié de s'épanouir.
Do Kyungsoo, lui, est quelqu'un d'un naturel plutôt renfermé, peu sociable, ajouté d'un léger manque de confiance en lui.
Il aime que tout soit ordonné et classifié selon certains critères précis.
Question physique, il était assez petit, on lui en faisait d'ailleurs parfois la remarque au collège et au lycée. Il a de grands yeux noirs, et des lèvres en forme de coeur.
Il ne se considère pas comme beau, et ne peut s'empêcher de ne voir que ses défauts lorsqu'il se regarde dans un miroir.
Kim Jongin, de son côté, est tout bonnement le contraire de Kyungsoo.
Il est sociable, quoiqu'un peu timide avec les filles, et plutôt ouvert aux autres.
Cependant, il est vrai qu'il apprécie aussi la solitude. Cela ne le dérange pas.
Il a confiance en lui, en ses capacités, et est du genre à ne pas accorder trop d'importance aux choses sérieuses.
Pour le physique, on ne pouvait pas dire qu'il ne soit pas doté d'un certain charme.
Celui-ci a la peau mate, plus foncée que celle de ses confrères du groupe, ce qui lui donne un certain charme. Il a aussi des yeux souriants, des lèvres pulpeuses, et des cheveux bruns qui lui retombent sur le front en une grande mèche.
Son corps mince et la courbe de ses hanches le rendent particulièrement séduisant, ce qu'il assume d'ailleurs parfaitement.
Il le sait, qu'il est beau, ce n'est pas la peine de se voiler la face.
Cela faisait déjà quelques temps que Kyungsoo avait remarqué qu'il aimait Jongin. Pas en tant qu'ami, non, mais en tant que... Enfin voilà quoi.
Il était amoureux de lui, seulement, il pensait que le jeune homme ne l'aimait que d'amitié, et qu'il n'était pas attiré par les hommes, encore moins par lui.
À vrai dire, Kyungsoo n'était pas non plus gay ni même bi à la base, avant qu'il ne tombe éperdument amoureux de Jong In.
Mais le hasard a fait que dorénavant il se retrouvait dans cette situation compliquée, et il devait faire un choix: lui cacher ses pour toujours ou lui avouer, au risque de perdre ainsi leur amitié.
C'était d'ailleurs pour cette raison précise qu'il restait éternellement indécis.
Cela lui trottait dans la tête depuis quelques temps maintenant, mais il n'avait jamais trouvé la bonne occasion.
À ce moment là, il était bien trop fatigué pour penser à tout ça, alors il s'endormit paisiblement, et sombra dans de doux rêves.
VOUS LISEZ
Sentiments Secrets [Kaisoo]
Fanfiction▫▶Kyungsoo et Jongin sont de très bons amis. Cependant tout se voit un peu perturbé par le changement des sentiments des deux garçons. Ils ont du mal à s'avouer leurs sentiments et ne savent pas trop quoi faire. Ils semblent tous deux avoir peur de...