Kyungsoo se frotta le visage avec sa serviette, pour essuyer sa transpiration.
Il était crevé et en sueur après avoir passé déjà deux heures à s'entraîner sur la chorégraphie de leurs nouvelles chansons avec les autres membres.
Suho, le leader du groupe, venait de proposer à tout le monde de faire une petite pause, le temps de reprendre des forces et de se désaltérer.
Kyungsoo n'en pouvait plus, ses muscles lui tiraient de toute part, mais il n'allait quand même continuer l'entrainement. Pas question d'être à la traîne et de laisser les autres crever sans lui!
Il se posa quelques temps sur une chaise, au fond de la salle de dance, et prit le temps de se détendre un peu.
Chanyeol s'approcha de lui et lui demanda, épuisé lui aussi:
" Ça va Kyungsoo? Tu tiens le coup?
Kyungsoo, étonné que Chanyeol se soucie de lui et lui adresse la parole, lui répondit d'un ton plus sec qu'il ne le pensait:
- Oui ça va.
- Cool, moi je suis grave explosé haha...
- Aller courage!
- Ouais je vais faire de mon mieux pour impressionner tous mes fans pendant la performance!
- Moi aussi je vais faire de mon mieux pour mes fans.
- T'inquiètes pas pour ça, tu chantes déjà trop bien, franchement tu gères.
- Toi aussi.
- Nan je fous jamais rien. En plus je mets trois plombes à apprendre une simple choré, pour moi c'est pas aussi facile.
Kyungsoo ne s'attendait pas à ce que Chanyeol dise ce genre de choses, lui qui est d'ordinaire toujours si sur de lui et rempli d'énergie.
Il le rassura du mieux qu'il put:
- Mais tu peux le faire, faut juste que t'y ailles à fond.
- Ouais t'as raison Kyungsoo. T'as trop raison. Je peux le faire.
- Bien sur que tu peux.
Chanyeol adressa un sourire reconnaissant à Kyungsoo et s'éloigna pour aller échanger quelques mots avec Baekhyun.
Kyungsoo l'observa pendant quelques temps, se rendant compte qu'il ignorait encore des choses sur son ami, et reporta son regard sur Chen et Xiumin qui discutaient à l'autre bout de la pièce.
Ils semblaient fatigués, eux aussi, mais gardaient la pêche, et riaient comme des baleines, en se donnant des tapes dans le dos.
Cependant, Kyungsoo se rendit compte qu'il ne voyait pas Kai. Il devait probablement être sorti pour aller boire. C'est vrai qu'ils avaient oubliés de prendre leurs bouteilles d'eau en partant de la maison.
Kyungsoo se donnait des claques intérieurement pour ne pas avoir pensé à en prendre. Il aurait bien aimé voir Jongin boire d'une façon sexy, serviette autour du cou, les cheveux et le t-shirt mouillé.
C'était tellement idiot, pourtant Kyungsoo ne pouvait s'empêcher d'avoir régulièrement ce genre de pensées.
Il avait envie de voir Jongin sous tous les angles, dans toutes les scènes possibles du quotidien. Le moindre geste de sa part se transformait en quelque chose d'attirant, d'excitant à ses yeux.Ce n'était pas comme ça avant. Ses sentiments ne faisaient qu'accroître, encore aujourd'hui. Que devait-il faire?
Il était perdu dans le fond se ses pensées, quand la voix haute de Suho le ramena à la réalité:
VOUS LISEZ
Sentiments Secrets [Kaisoo]
Fanfiction▫▶Kyungsoo et Jongin sont de très bons amis. Cependant tout se voit un peu perturbé par le changement des sentiments des deux garçons. Ils ont du mal à s'avouer leurs sentiments et ne savent pas trop quoi faire. Ils semblent tous deux avoir peur de...