•//Partie 6//•

305 24 4
                                    

Kim Jongin se réveilla, après une longue nuit de sommeil. Il se leva et alla enfiler quelques vêtements pour être présentable. Il s'arrêta devant la glasse, et scruta son visage. Il se demanda comment il pouvait avoir une si belle peau, et saisit un tube de crème hydratante.

Pendant qu'il s'en appliquait sur le visage, il pensait à Kyungsoo.
Son ami était-il déjà réveillé? À vrai dire, c'était bien probable, il savait que Kyungsoo était un lève tôt.

Il posa le tube de crème et alla jeter un coup d'oeil par l'embrasure de la porte de la chambre de Kyung soo, curieux. Une voix dans sa tête semblait lui dire de ne pas faire ça, mais il ne l'écoutait pas. Ses envies reprennaient le dessus.

Il vit le petit, emballé dans sa couette, dormant la bouche ouverte. Un filet de bave s'écoulait sur son menton et mouillait son coussin. Jongin ne pu s'empêcher de pouffer de rire. Il trouvait sa tête vraiment drôle! Ensuite, il se rendit compte aussi qu'il le trouvait vâchement mignon.
Son sourire s'effaca alors.
Il venait de se rappeler de ce qu'il s'était passé la dernière fois qu'il avait cédé à ses sentiments. Il avait réussi à reconstruire sa carapace, mais il ne devait surtout pas la briser à nouveau maintenant. Son amour était surement incomparable, mais impossible.

Seulement, il repensa au visage de Kyungsoo, hier, quand il était venu lui souhaiter une bonne nuit. Un sourire gêné se forma sur ses lèvres et ses joues prirent une teinte rosée.

Il referma doucement la porte, en secouant la tête, pour chasser l'image de Kyungsoo de son esprit, et se dirigea vers la cuisine pour aller se prendre une bouteille d'eau fraîche dans le réfrigérateur. Il but la bouteille d'une traite, puis prit conscience que les autres membres étaient absents pendant qu'il la reposait sur la table à manger. Où étaient-ils passés? Ils étaient déjà partis? Il savait que certains avaient un emploi du temps plus serré que d'autres, mais là, l'appartement où logaient les EXO, était complètement vide, sans compter Kyungsoo.

Le beau garçon fronça les sourcils, et fit un tour pour vérifier que personne ne se trouvait dans les chambres, mais non. Il n'y avait vraiment plus personne. Il ressentit la force du silence qui pesait dans l'appartement par rapport à hier quand tout le monde à part Lay était là. Ce contraste l'amusa.

En y repensant, il se rappela que lui aussi d'ailleurs devait bientôt aller au travail. Il avait accepté de poser pour un magazine réputé, et se devait d'être à l'heure. Il vérifia qu'il n'était pas en retard, prit son manteau et sortit de l'appartement.

*****

Kyungsoo cligna plusieurs fois des yeux, avant de pouvoir voir nettement le mur en face de lui.
Il tourna par reflexe la tête vers l'endroit où Jongin avait posé sa tête deux jours auparavant, espérant secrètement qu'il soit de nouveau là, à dormir à ses côtés. Mais ses espoirs retombèrent, lorsqu'il constata, déçu, qu'il n'y avait pas de touffe brune sur sa couette.

Il saisit son portable, posé sur sa table de nuit, et se rendit compte qu'il avait dormi pendant un bon bout de temps. D'habitude, il avait tendance à se réveiller tôt, mais ce matin était une exception. A vrai dire, il s'était tout de même couché tard hier soir, après qu'il soit rentré à 22h de sa séance photo. Kyungsoo se rappelait qu'il était exténué, en plus du fait qu'il avait du mal à ne pas penser à Jongin. Il avait du s'endormir vite, car il ne se souvenait pas d'avoir longtemps attendu avant de sombrer dans le sommeil. Mais bon, il s'en souciait peu car aujourd'hui était son jour de repos. Rien n'était prévu dans son emploi du temps pour la journée. Il allait donc pouvoir se prélasser à la maison, sans personne pour l'embêter...

*****

Le soleil commençait à se coucher. Kai revenait d'une longue journée de travail, mise sur le thème des séances photos. Il y avait pas mal de demandes en ce moment.

Il était un peu fatigué d'être resté debout pendant des heures, mais n'avait pas tant que ça envie de rentrer. Il prit une autre direction que celle de chez lui, et alla plutôt s'arrêter à un bar. Là, il y commanda un verre de wisky et s'asseya à une table vide.
Il ne cessait de penser à Kyungsoo, comme toujours. Cela le mettait en rogne, il ne le voulait pas, mais ses pensées tournaient sans cesse vers lui. Comment supprimer ses sentiments une bonne fois pour toute? Il ne pouvait pas continuer comme ça, d'autant plus que garder le secret devenait vraiment dur pour lui. Il devait absolument préserver leur amitié telle qu'elle l'était auparavant et telle qu'elle l'est aujourd'hui, c'était son seul souhait.

C'est alors qu'il se rappela de ce que son ami, Taemin, un membre du groupe des Shinee, lui avait dit, quelques temps après qu'il ait fait ses débuts en tant que membre d'EXO:
" Si tu as le moindre problème ou que tu te poses des questions, n'hésite pas à venir me voir! Je suis ton meilleur ami après tout! Et si tu as une embrouille avec un des mec, je me ferai un plaisir de lui casser la gueule pour toi! "

En effet, Taemin et lui se connaissaient depuis longtemps, et ils n'avaient pas de secrets l'un pour l'autre. Ils se racontaient tout, et même si ils avaient tendance à se disputer de temps en temps, ils restaient tout de même inséparables. Jongin lui accordait une grande confiance, il savait qu'avec lui, il pouvait tout dire, tout raconter. Il se décida à lui dévoiler son secret demain matin, après y avoir réfléchi longuement. Il était quasiment persuadé que son ami le comprendrait et pourrait lui donner de bons conseils. Il se dit également que comme Taemin était du genre populaire auprès des filles, il comprendrait ses sentiments et pourrait l'aider à les éliminer.

C'est à cette pensée que Jongin finit son verre. Il déposa un billet sur la table, et repartit en direction de l'appartement. La nuit était déjà tombée, et seule la lumière des réverbaires éclairait son visage résolu.

Sentiments Secrets [Kaisoo]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant