•//Partie 12//•

231 22 1
                                    

Jongin s'adossa au mur de sa chambre et prit son téléphone. Fans sa hâte de retrouver Kyungsoo, il avait oublié de l'emmener au restaurant avec lui.
Le repas s'était parfaitement bien passé, et Jongin était satisfait.

Il glissa son doigt sur l'écran pour faire apparaître la barre d'état: Plus que 19% de batterie. Il devait brancher son téléphone maintenant s'il voulait qu'il soit chargé pour cet après-midi.
Il se rappela que Sehun lui avait demandé de lui faire penser à passer au pressing pour récupérer un costume.
Jongin lui envoya un petit rappel et Sehun répondit dans la minute par un "Ouiii hyung merci de me l'avoir rappelééé~" accompagné d'un smiley coeur.
Jongin leva un sourcil, et tapa un rapide "dr" avant de déposer son téléphone sur sa table de chevet pour le laisser charger.
Il passa ensuite en revue sa pile de livres à côté de l'armoire pour vérifier si aucun d'eux n'avait mystérieusement disparu.
Il n'y a pas longtemps, Chanyeol a eu la brillante idée de lui en dérober un en cachette. En passant chercher un de ses marques pages dans la chambre de Chanyeol, une fois, il était tombé par hasard sur l'un de ses bouquins. Celui-ci semblait dans un état de semi-décomposition, il fallait bien le dire, traînant en dessous du lit dans la poussière.

Ce jour là, Jongin avait décidé de ne plus jamais parler à Chanyeol, bien qu'il ait fini par oublier et lui reparler au bout de deux jours.

Le jeune homme poussa un soupir de soulagement lorsqu'il vit que tous ses beaux livres étaient toujours à la même place et qu'aucun d'eux ne lui manquait.
De toute manière, il n'avait pas trop envie de crier sur Chanyeol aujourd'hui. Il était de bonne humeur alors cela aurait vraiment tout gâché si il devait se mettre en colère maintenant!
Il prit alors son ipod pour écouter de la musique. Habituellement, il utilise son téléphone, mais vu qu'il est actuellement en train de charger, il s'était dit qu'il allait enfin avoir une raison de l'utiliser au moins une fois.

Kai s'installa sur son lit et alluma le petit appareil rénié qui semblait réclamer qu'on se serve de lui.

Malheureusement pour le jeune homme et l'appareil, c'est à peine que la musique n'ait eu le temps de se lançer que Chanyeol débarqua en trombe dans la chambre en s'exclamant:

"Kai! Kai! Aide-moi steup! Je dois me cacher!"

Le dit Kai se retint de dire à Chanyeol de sortir de sa chambre immédiatement. L'impoli n'avait même pas daigner toquer.
Jongin lui lança, tandis qu'il voyait Chanyeol se jeter littéralement sous le lit:

"Ya! Qu'est-ce que tu crois faire là au juste?! C'est ma chambre!

Chanyeol répondit sèchement, roulé en boule sous le lit:

-Tais-toi deux secondes, chut."

Kai haussa les sourcils, partagé entre énervement et exaspération, mais écouta tout de même Chanyeol et se tut, faisant abstraction de la présence du grand roux actiellement en position foetale sous son lit.

Il relança sa musique, ignorant sa présence, et ferma les yeux. Il n'était pas vraiment intéressé par ce qui etait encore en train de tourner autour de cette cette pile embulante.

Comment faisait-il pour avoir autant d'énergie? Chanyeol était toujours en train de parler et de sauter dans tous les sens. Ne se repose-t-il donc jamais?

Quelqu'un frappa à la porte de Jongin.
Jongin se dit que cette personne au moins connaissait ces règles de politesses avant d'entrer chez quelqu'un.

Baekyun, l'air renfrogné, entra dans la pièce, s'excusant de le déranger.

Il interrogea Jongin, tentant d'effacer son énervement visible:

"Salut Kai, excuse-moi mais tu n'aurais pas vu Chanyeol par hasard?

Jongin venait de comprendre pour quelle raison - ou pour qui Chanyeol s'était caché. Il se demanda s'il devait épargner Chanyeol ou le balancer. Il choisit la deuxième idée.

-Sous le lit, balança-t-il.

Ils entendirent Chanyeol jurer puis pouffer de rire en dessous du lit.

Baekhyun tonna:

-Chanyeol, sors d'ici tout de suite!

Chanyeol ne put se retenir d'exploser de rire, la main devant sa bouche, et fit l'innocent:

-Chuis pas là!

Baekhyun insista, à présent faussement en colère:

-Chanyeol! Je ne rigole pas! Sors d'ici tout de suite!"

Puis, il se mit à rire à son tour. Chanyeol se décida enfin à sortir de sa cachette qui n'en était pour le coup plus vraiment une, et alla s'appuyer sur l'épaule de Baekhyun pour ne pas tomber de rire.

Jongin suivait la scène avec amusement, oubliant complètement le fait qu'il étaient dans sa chambre. Même si il ne comprenait pas trop la raison de tout ce délire, il fallait avouer que c'était vraiment hilarant.

Jongin se rendit compte que ces deux là avaient vraiment leur propre monde. Avait-il un monde, un monde à lui, qu'il pourrait partager avec Kyungsoo?
Un monde qui ne serait qu'entre eux deux, que personne ne pourrait comprendre? Il se le demande.

Jongin n'avait plus envie d'attendre trop longtemps avant de se confesser à Kyungsoo. Il n'avait pas encore décidé quand il le lui dirait, car pour l'instant il se concentrait plutôt sur la façon dont il pourrait attirer son attention, mais aussi les bons moments passés avec lui. Malgré tout, il comptait bien commencer à y réfléchir. Peut-être demain. Peut être dans une semaine. Peut-être dans un mois. Il verra bien quand le moment sera venu.

Jong In se frotta les yeux, fatigué, ayant l'impression de ne plus avoir d'énergie tellement les deux zozios se sont agités à côté de lui, et relança sa musique.

Chanyeol et Baekhyun étaient restés au final à rire avec lui dans sa chambre pendant une bonne demi-heure, et Jongin restait allongé dans son lit, à présent mort. Il avait trop ri. Ces deux garçons sont vraiment spéciaux.
À vrai dire, ce n'est pas tout les jours qu'on vit une aussi grande partie de rigolade.

Sentiments Secrets [Kaisoo]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant