•//Partie 4//•

361 28 0
                                    

Kyungsoo se leva enfin de son lit, et sortit de sa chambre.

Il hésita à entrer dans le salon, de peur de tomber sur Jongin.

Il ne saurait pas quoi lui dire s'il le croisait maintenant et serait bien trop embarassé pour le regarder en face.

Alors qu'il s'apprêtait à prendre son livre et à s'installer dans le canapé, il se mit à réfléchir à la situation une nouvelle fois.

Il avait envie d'essayer de faire quelque-chose pour faire oublier à Jongin le passage du matin, et puis bon, il avait compris que ce qui s'était passé ne voulait pas forcément dire quelque-chose.

Il vérifia tout d'abord que la télé était éteinte, avant d'aller prendre son manteau, posé sur le canapé.

Il l'enfila en vitesse, prit les clés, et sortit de l'appartement en prenant soin de refermer derrière lui.

Si Jongin était toujours à l'intérieur, il aurait toujours la possibilité d'ouvrir avec le double des clés posé sur le meuble de l'entrée. Donc, pas besoin de laisser ouvert.

C'est ainsi que le jeune homme descendit les trois étages d'escaliers avant d'arriver au rez-de chaussée.

Il remonta la fermeture éclair de son blouson et se mit en marche pour le petit supermarché du coin.

Kyungsoo avait décidé d'aller acheter des boissons chaudes pour son ami. Il ne voulait pas gâcher sa relation avec Jongin et avait donc envie de lui faire plaisir.

Il s'était bien convaincu que ce qu'il s'était passé plus tôt ne voulait pas forcément dire que son ami l'aimait.
Il avait espéré inutilement.

Cependant, il s'en était remis, et avait eu l'idée d'aller lui acheter à boire, pour qu'ils puissent passer un moment tous les deux, comme ils le faisaient d'habitude tous les jours, c'est à dire sans aucune gêne.

Après avoir dépensé son argent pour deux cafés, il pris le chemin du retour.

Sur son chemin, il s'arrêta à un petit parc, pas loin de l'appartement où ils habitent, où Jongin et lui se réunissaient souvent durant leur début en tant qu'idoles.

Ils se racontaient alors ce qu'ils avaient appris lors de leurs entraînements, et se mettaient parfois à chanter tous les deux des balades en se regardant l'un l'autre le sourire aux lèvres.

Les deux jeunes hommes n'avaient aucune arrière pensée à cette époque. Ils étaient vraiment de simples et purs amis.

Maintenant que Kyungsoo y repensait, il se disait qu'il aimerait bien revenir à ce temps là, pour être à côté de son amour et chanter une nouvelle fois en harmonie avec lui. Simplement.

Leur coeurs et leur âmes ne feraient plus qu'un. Kyungsoo ne se sentirait jamais aussi bien de son existence.

Il ne put résister à la tentation et s'assied sur le banc, celui sur lequel il venait s'asseoir, avant, avec Jongin.

Il inspira une grande bouffée d'air frais, se sentant mélancolique de voir que l'endroit n'avait pas changé, et prit son téléphone en main.

Il séléctionna dans ses contacts Kai, et commença à taper un message sur son clavier, en prenant soin de ne pas faire de fautes.

De: Do Kyungsoo

À: Kai

[Salut. Tu veux bien me rejoindre au parc où on allait se poser il y a longtemps? Je suis à notre banc. Tu t'en rappelles? Viens.]

Il se mit à relire son message au moins deux fois, pour être sur, et cliqua sur le petit avion de papier bleu, en bas de l'écran.

Message envoyé. Plus qu'à l'attendre...


*****


Kim Jongin se précipita dehors immédiatement après avoir lu le message de Kyungsoo.

Évidemment qu'il se rappelait de cet endroit où ils se rejoignaient les soirs d'été, en 2012.

Il adorait passer les heures avec Kyungsoo à cet endroit. C'est d'ailleurs là-bas qu'il s'est rendu compte de ses sentiments envers le petit.

Au début, il pensait que c'était juste de l'admiration, mais il s'était bien vite rendu compte que c'était une toute autre chose.

Il n'arrivait pas à croire que quatre ans s'étaient écoulés depuis lors.

Pour lui, ces moments étaient à jamais gravés dans son coeur, au plus profond de son être. Il ne les oublieraient jamais.

Il aperçu au loin son ange, tête baissée, fixant ses chaussures d'un air absent.

Il courut vers lui, et s'exclama:
" Kyungsoo! C'est moi! "

Le petit leva les yeux vers lui, et un sourire se forma progressivement sur ses lèvres.

Il saisit les deux cafés qui étaient posés à côté de lui sur le banc et lui tendit l'un d'eux.

Celui-ci l'ouvrit et en bu une petite gorgée, avant de s'asseoir silencieusement à côté de Kyungsoo, qui prit aussi une gorgée de sa boisson.

Ils restèrent muets pendant quelques minutes, avant que Kyungsoo ne brise le silence et ne demande d'une voix calme à Jongin:

" Tu te rappelles, il y a quelques années, quand on chantait ensemble ici?

Jongin se remémora les souvenirs qu'il avait de ces moments dans son esprit.

- Bien sûr que je m'en rappelle... "
Kyungsoo jeta un coup d'oeil rapide à Jongin qui fixait le ciel d'un air pensif, avant de se mettre à regarder le même morceau de ciel que lui.

Le beau garçon poursuivit:

- ... Même que tu n'arrêtais pas de me dire que j'aurais dû avoir plus de passages chantés dans notre premier mini-album.

- Ah oui, c'est vrai. Je m'en rappelle.

- C'était bien non?

- Oui, ce sont vraiment de bons souvenirs.

Ils fixèrent tous les deux le ciel, en pensant à eux et à leur amitié.

Ils se dirent qu'au final, il vallait mieux qu'ils gardent leurs sentiments pour eux, qu'il ne fallait pas briser leur relation actuelle déjà si précieuse.

Ils se faisaient pourtant du mal pour rien, car ils s'aimaient tous les deux sans même le savoir.

Tranquillement assis sur leur banc, ils regardaient le même nuage, celui en forme de papillon pour l'un, d'oiseau pour l'autre.

Ils étaient si différents, pourtant, question sentiments, ils étaient bien les mêmes, malgré le fait que les deux garçons l'ignoraient encore.

Sentiments Secrets [Kaisoo]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant