•//Partie 10//•

283 22 1
                                    

"Hey Kyungsoo... Kyungsoo."

Jongin s'était accroupi près du lit de Kyungsoo, et tentait de le réveiller sans trop le surprendre. Son visage était juste au dessus du sien et ses cheveux retombaient sur ses joues.

"Kyungsoo, réveille-toi s'il te plais..."

Kyungsoo entendait la douce voix de son amoureux l'appeler dans son rêve. Sa voix semblait encore plus réelle que d'habitude. Par contre, cette fois, la voix lui demandait de se réveiller, plutôt que de se contenter de lui murmurer des mots doux à l'oreilles.

Il commença par se rendre compte que la voix de Jongin ne provenait pas de son rêve, et il se réveilla, se retrouvant face à face avec la réalité.
Il sentit quelque-chose de soyeux lui chatouiller les joues. C'était une sensation très agréable. Puis, il sentit un souffle sur ses joues. Il ouvrit les paupières, réalisant une présence étrangère au dessus de lui, et voulu se relever en vitesse. Cependant, il se cogna à la tête de Jongin, qui ne s'attendait pas à un mouvement aussi brutal.

Les deux garçons grimacèrent et frottèrent leur main sur leur front en même temps pour effacer la douleur.

"Aïe aïe..."

Kim Jongin se positionna à côté du lit pour laisser l'espace à Kyungsoo nécessaire pour qu'il puisse se redresser.
Celui-ci observa Jongin, la main toujours sur le front. Le petit venait de se rendre compte que Jongin était vraiment là. Il avait déjà tant de fois espéré revoir Jongin endormi à côté de lui comme la dernière fois, cependant cette situation ne s'était jamais reproduite.
Jamais il n'aurait imaginé tomber sur lui maintenant. Il était un peu gêné d'avoir fait mal au beau jeune homme dans sa maladresse.

Jongin et lui s'échangèrent un regard. Kyungsoo n'osait pas dire quoi que ce soit. Tout ce qu'il arriva à sortir fut un petit "Ah" quand il aperçut une légère marque rouge sur le front du jeune homme.
Il repoussa sa couette à ses pieds, toujours sous le regard de Jongin, et se plaça à genoux sur le matelas, en face de lui.
Jongin haussa les sourcils, se demandant quoi, mais ne bougea pas. Il suivit seulement les mouvements de Kyungsoo du regard.
Kyungsoo porta sa main vers le front de Jongin, et effleura de ses doigts la marque, délicatement.
Le jeune homme se laissa faire, ne faisant pas attention à la main de Kyungsoo qui lui touchait le front. Il était bien plus fasciné par son visage si proche du sien.
Ses yeux glissèrent des grands yeux noirs de Kyungsoo à ses lèvres en forme de coeur. Il eu soudain une folle envie de les toucher. De les embrasser. Il en avait totalement oublié la raison pour laquelle il était venu le réveiller: lui proposer d'aller petit-déjeuner avec lui à l'extérieur.
Il releva légèrement la tête, inconsciemment, pour arriver à hauteur de ses lèvres. Kyungsoo restait cependant concentré sur son front et ne remarquait pas que Jongin avait l'intention de l'embrasser.
Les lèvres de Jongin n'étaient plus qu'à quelques centimètres de celles de Kyungsoo, quand le petit s'écarta de lui et enleva sa main de son front.

Jongin cligna plusieurs fois des yeux, perdu dans le vague, puis s'exclama, complètement déboussolé:

"Ah! Euh... Qu'est-ce qui s'est passé au juste?

Kyungsoo le fixa sans trop comprendre, et lui expliqua simplement:

-Je regardais si tu n'étais pas blessé. Tu doit avoir un coup. Désolé de t'avoir cogné la tête...

Jongin, après avoir correctement retrouvé ses esprits, lui répondit comme si de rien était:

-Non ne t'excuses pas, c'est de ma faute, et puis ça va guérir c'est rien.

Kyungsoo acquiessa:

-Oui t'as raison.

Jongin en profita pour dire ce qu'il comptait lui demander au départ:

-En fait Kyungsoo, j'aimerais que tu acceptes de venir manger avec moi dans un endroit que j'aime bien.

Kyungsoo demanda:

-Là maintenant?

Le jeune homme confirma:

-Ouais maintenant pourquoi? Tu n'en as pas envie?

Kyungsoo s'empressa alors d'accepter:

-Oh si si j'en ai envie! Y a pas de problème! Je serait super content de manger avec toi.

Jongin esquissa un sourire.

-Cool alors. On y va sans trop traîner okay? J'aimerais pas qu'on y aille trop tard, on à des choses à faire après.

-Oui bien sûr. Je me prépare vite fait et j'arrive.

-Okay je t'attendrai devant l'appart."

Jongin se leva et sortit de la pièce.
Kyungsoo attendit qu'il disparaisse de sa vue et se leva à son tour en vitesse pour s'habiller.
Manger avec son amoureux? Seulement lui et Jongin? Il l'avaient déjà fait plusieurs fois, pourtant, cette fois-ci, quelque-chose semblait différent aux yeux de Kyungsoo. Cela lui faisait tout drôle. Était-ce parce qu'il était parfaitement conscient à ce jour qu'il l'aimait? Cela devait être surement ça. Il se demanda si Jongin pouvait lui aussi ressentir la même chose...

Kyungsoo choisit ses vêtements avec soin, se dépêcha de s'habiller, puis s'empressa de rejoindre Kim Jongin qui l'attendait dehors.

Ils échangèrent un sourire satisfait, et Jongin s'exclama:

"C'est parti mon kiki!"

Le sourire de Kyungsoo s'agrandit, tandis qu'il s'empêchait de rire, sous le regard bienveillant de Jongin, qui était heureux de voir son petit Kyungsoo sourire.

Il avait tellement envie de passer du temps avec Kyungsoo. Le plus de temps possible.

Les conseils de Taemin lui avaient vraiment éclairé l'esprit. Il se sentait tellement bien à ce moment! Son corps donnait l'impression d'être devenu plus léger, et il n'avait qu'une seule et unique envie, montrer à Kyungsoo à quel point il l'aimait.

Avant, il pensait qu'être amoureux de Kyungsoo était une grosse erreur, et il se rejetait lui-même, pour de multiples raisons, dont celle que Kyungsoo était un garçon.
Il se disait que cela n'apporterait que des problèmes, et qu'il se ferait rejeter non seulement par Kyungsoo, mais aussi par tout le monde. Il ne connaissait personne dans le même cas que lui, et se pensait donc bizarre, différent des autres.

Il n'aurait jamais pensé que Taemin, son meilleur ami qui plus est, aurait été amoureux d'un garçon un jour.
Grâce à lui, il s'était rendu compte qu'il ne faisait vraiment que de dramatiser les choses.

En quoi était-ce si grave au final? Il avait le droit de l'aimer. Et puis, si Kyungsoo ne ressentait pas la même chose pour lui, alors il devrait tout simplement l'oublier, et tout rentrerait dans l'ordre.
Seulement, il devait d'abord tenter sa chance, avoir confiance en lui, et être fier de ce qu'il est et de ce qu'il ressent.

Si il aimait Kyungsoo, ce n'était pas par hasard, le destin l'avait décidé. Il devait donc sûrement en retenir des choses, cela devait être alors comme une leçon de vie. Peut-être même que cela lui apporterait le bonheur!

C'était donc ce qu'il avait retenu et compris, depuis sa conversation avec Taemin.
Il y avait beaucoup réfléchi après cela, avant d'en arriver à cette conclusion.
Il allait faire de son mieux pour plaire à Kyungsoo. Et il n'allait pas laisser tomber ses sentiments pour lui.

Pour le moment, la priorité était de faire plaisir à Kyungsoo. Il comptait bien faire de son mieux, et lui prouver qu'il était digne d'être à ses côtés.

Sentiments Secrets [Kaisoo]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant