•//Partie 14//• (mini partie)

231 17 3
                                    

" Mmh... j'arrive.

Kyungsoo se redressa du mieux qu'il le pouvait et se mit debout. Il sortit du van, Jongin à sa suite, et referma la porte du véhicule derrière lui.

- Dis, pourquoi ai-je l'impression de toujours te voir quand je me réveille? ose-t-il demander.

Jongin chercha une réponse, ne sachant pas trop ce qu'il devait dire.

Sans s'en rendre compte, son coeur parla pour lui:

- Parce que j'ai envie que tu me regardes.

Jongin s'était lui même surpris de ses paroles. Il se sentait un peu embarrassé.

- A-ah oui? ... Dans quel sens? balbutia Kyungsoo, embarrassé lui aussi.

- Dans le sens que tu veux, répondit Jongin, pas très sûr de lui.

Kyungsoo ne savait pas vraiment quoi penser de cette phrase, cependant il avait envie d'en profiter, et d'espérer au moins un peu que le sens de sa phrase était bien celui qu'il pensait.

Il commença:

- Alors est-ce que... Je peux le prendre comme...

- Prend-le comme tu veux j'ai dit! Mais ne me le dis pas s'il te plais, le coupa aussitôt son ami, qui semblait soudainement énervé.

Kyungsoo finit alors par conclure, tout de même un peu déçu, mais gardant une pointe d'espoir en lui:

- Mmh... bon d'accord je ne dis rien. "

Jongin entra en premier chez eux, et fit signe à Kyungsoo de rentrer aussi, avant qu'il ne ferme la porte derrière lui.

Kyungsoo le suivit et entra dans le salon. Tout le monde était déjà installé dans les canapés.

Ceux qui n'avaient pas de places avaient pris une chaise de la cuisine pour s'asseoir.
Les membres du groupe discutaient et riaient entre eux gaiement.

Kyungsoo se dirigea vers sa chambre, après avoir vu Kai se diriger vers la sienne.
Il croisa Suho qui s'exclama, rayonnant, le sourire aux lèvres:

" Alors Kyungsoo, tu as bien dormi?

Le petit lui répondit que oui, lui rendant son sourire. Il continua ensuite de marcher vers sa chambre et s'enferma à l'intérieur.

Kyungsoo ouvrit alors un tiroir de sa table de nuit, pour en sortir un petit carnet rouge. Il en déchira un page rapidement, et se munit d'un stylo.

Sa main se mit à écrire toute seule sur le papier quadrillé cette phrase, bien étrange, que Jongin avait prononcé plus tôt:

" Parce que j'ai envie que tu me regardes."

Il fixa le morceau de papier pendant quelques minutes, cherchant le sens caché qui pourrait se trouve derrière.

Est-ce vraiment possible? Est-ce que Jongin pourrait avoir des sentiments pour lui?
Kyungsoo ne voyait pas vraiment ce que cela voulait dire d'autre.

Peut-être qu'il passait trop vite à la conclusion, et qu'il se faisait seulement des idées, vu que c'était son rêve que Jongin l'aime. Mais pour lui, là, maintenant, c'était comme si justement son ami lui demandait
de l'aimer.

Que devait-il faire? En être heureux? Devait-il en profiter pour lui avouer ses sentiments?
Pour le moment, il n'était pas encore tout à fait près.
Il décida qu'il allait y réfléchir ce soir.

/Coucou! C'est moi à nouveau! Bon j'avoue cette partie est très courte, mais il fallait que je rééquilibre la longueur de mes chapitres 😅 (je posterai la suite dans pas longtemps pour compenser)
J'espère que vous la trouverez correcte, d'autant plus qu'il y a enfin quelque chose qui commence à bouger dans la relation de Kai et D.O 😱😂
Le dénouement approche peut être enfin, qui sait! (je n'en suis pas sûre moi meme) Est ce qu'un élement déclencheur aurait le pouvoir de tout changer??

En tout cas, merci, vraiment du fond du coeur, de continuer à lire ma fic 😱😄😍 Franchement 900 vues c'est déjà exceptionnel pour moi, et je dois bien dire que rien de tout cela ne serait possible sans vous! Je vous suis super reconnaissante!
À très vite!/

Sentiments Secrets [Kaisoo]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant