Jongin et Kyungsoo rentrèrent vers 11h20, après avoir croisé Sehun, Suho et Chen qui passaient par là avec leurs vélos.
Les trois garçons étaient justement en train de rentrer.
Sehun montra à Jongin son nouveau vélo, et Suho se mit à discuter avec Kyungsoo.
Chen, lui, s'empressa d'appeler les autres membres, après avoir fait la proposition aux garçons, de faire des brochettes de poulet pour le repas du midi.
Il se tourna ensuite vers le petit groupe, et leur annonça que tout le monde, à part Lay qui était parti pour le tournage d'un film, viendrait pour manger.
Jongin et Sehun sautèrent de joie en apprenant qu'ils allaient être pour une fois réunis.
Seul Kyungsoo ne s'extasiait pas, et semblait plutôt se soucier du fait que Lay ne puisse pas profiter de ce moment avec eux.
Les autres arrivèrent progressivement. Une fois réunis, l'ambiance se transforma peu à peu.
Chanyeol, le grand bonhomme aux cheveux rouges, accessoirement rappeur du groupe, amusait la galerie en se moquant de Kyungsoo.
Jongin pendant ce temps là était au toilette. (Mdrrr excusez-moi pour cette précision xD)
Lorsque celui-ci revint et vit son petit ange énervé, il s'inquiéta tout de suite pour et lui demanda ce qu'il se passait.
Le petit lui expliqua ce que Chanyeol avait raconté sur lui et se mit à bouder.
Kai alla voir Chanyeol, qui se tapait des barres avec Chen et Baekhyun, et lui demanda de ne pas se moquer de Kyungsoo, sous peine d'être privé de dessert.
Le grand roux accepta en riant, et se replongea dans sa passionnante discution avec les deux autres.
Jongin retourna ensuite s'asseoir avec Kyungsoo, après être passé voir où en était la cuisson du poulet.
Il avait très hâte de manger, car le poulet a toujours été son plat préféré.
D.O avait participé également à la cuisine ; C'était lui qui s'était occupé de la sauce.
À vrai dire, c'était lui le cuisinier du groupe à la base.
Le petit avait remarqué que Jongin était allé le défendre auprès de Chanyeol.
Il en était d'ailleurs heureux, que son ami ait fait cela pour lui.
Il ne s'attendait pas à ce que Jongin s'énerve contre Chanyeol pour ça.
Il sentait encore ses joues brûler d'embarrassement. Cependant, il ne devait pas autant prendre en compte ce genre de détails car cela ne signifiait rien au final, c'était toujours pareil, Kim Jongin ne l'aimerait jamais, un gars comme lui mériterait tellement mieux...
Leur amitié était déjà une bonne chose pour lui, il n'avait pas le droit de demander plus que cela.
Il s'était au moins rendu compte de cela.
Jongin observait du coin de l'oeil la réaction de Kyungsoo.
Celui-ci fixait son verre de coca sans bruit, en le faisant tourner dans ses mains.
Le jeune homme ne savait pas que Kyungsoo était en train de penser à lui et cru qu'il n'avait pas vu son geste.
Il fit une moue, un peu déçu, et se concentra sur la conversation entre Suho et Xiumin, qui étaient en train de discuter d'un nouveau film sorti il y a peu au cinéma.
Quelques minutes plus tard, Suho débarqua, après être parti quelques temps, un grand plat de brochettes de poulet grillé dans les mains.
Lorsqu'il le déposa sur la table, tout les membres stopèrent leur conversation et vinrent s'asseoir à table en se léchant les babines.
VOUS LISEZ
Sentiments Secrets [Kaisoo]
Fanfiction▫▶Kyungsoo et Jongin sont de très bons amis. Cependant tout se voit un peu perturbé par le changement des sentiments des deux garçons. Ils ont du mal à s'avouer leurs sentiments et ne savent pas trop quoi faire. Ils semblent tous deux avoir peur de...