•//Partie 7//•

313 24 10
                                    

Kyungsoo, pour finir, avait passé sa journée de repos à regarder des vidéos sur son téléphone et à traîner dans l'appartement. Son ami préféré du jour aura été le canapé, ou il aura passé la plus grande partie de son temps.

Il avait également pu discuter quelques minutes avec Chanyeol, qui passait prendre son portefeuille à l'appartement.

Chanyeol allait se payer un repas avec Baekhyun. Ils avaient décidé de manger ensemble après avoir terminé leurs boulots respectifs, quand Chanyeol avait remarqué qu'il avait oublié de prendre son portefeuille. Baekhyun lui avait proposé de payer à sa place, mais il avait refusé, insistant pour que son ami ne dépense pas son propre argent.

Pour Kyungsoo, Chanyeol et Baekhyun étaient une paire d'amis qui s'était vraiment bien trouvée ; Ils s'entendaient très bien, et Kyungsoo ne se rappelait pas les avoir déjà vu se disputer une seule fois. On pouvait voir qu'ils tenaient l'un à l'autre.
Kyungsoo était d'ailleurs un peu jaloux d'eux, car il aurait bien aimé que sa relation avec Kim Jongin soit aussi fluide que la leur.

Quand il passait du temps avec Jongin, il est vrai qu'ils s'entendaient bien, et qu'ils avaient des choses à se dire, mais cela restait assez formel entre-eux. Il n'y avait jamais vraiment eu de gestes d'affections ou le genre de taquineries et de blagues que les grands amis font.

Avec Jongin, il y avait toujours une sorte de tension, comme si ils étaient restreints dans leurs actions.
Il ne savait pas pourquoi il avait cette impression. Alors que, lorsqu'il voyait comment se comportaient Chanyeol et Baekhyun l'un envers l'autre, il comprenait tout de suite que les deux ne ressentaient aucune gêne et faisaient ce qu'ils voulaient, sans arrière-pensée. Kyungsoo avait d'ailleurs du mal a rester avec eux quand ils étaient tous les deux réunis, car à chaque fois, il se demandait comment ils faisaient pour être comme ça, ce qui le rendait assez jaloux.

Chanyeol semblait avoir remarqué le malaise que Kyungsoo avait quand il le voyait parler avec Baekhyun, car il s'amusait souvent à taquiner Kyungsoo sur le fait que Baekhyun est lui s'entendaient "mieux" que Jongin et lui.

Cependant, cela ne voulait pas dire que Kyungsoo les détestait, au contraire, même si il ne pouvait pas s'empêcher de ressentir de la jalousie à leur égard, il les admirait, dans un sens.

Chanyeol et lui avaient seulement échangé quelques mots sur ce qu'il allait manger avec Baekhyun.
Il avait décidé qu'ils s'arrêteraient à un petit resto Chinois du coin. Kyungsoo s'était léché les babines en entendant Chanyeol parler de nourriture.

Chanyeol était ensuite reparti, tout sourire, retrouver Baekhyun, après avoir dit rapidement au revoir à Kyungsoo.

Celui-ci, un peu rassuré d'avoir vu au moins une personne une fois dans sa journée, en profita pour enlever ses fesses du canapé et aller chercher un petit quelque chose à manger.
Chanyeol lui avait vraiment donné faim.

Ce fut à peine quelques heures plus tard, que Kyungsoo entendit la porte d'entrée s'ouvrir.
Il se leva du canapé pour aller saluer la personne qui venait d'arriver, pensant, par intuition que c'était encore Chanyeol.

C'était en fait Jongin.

Il s'arrêta devant lui et fixa le jeune homme délasser ses chaussures et accrocher son manteau dans la penderie.

C'est lorsque Jongin se tourna vers lui qu'il s'aperçu de sa présence. Il fit les yeux ronds.

Kyungsoo s'exclama:

" Bon retour à la maison!

Jongin esquissa un sourire, du coin des lèvres, et lui répondit, reprenant contenance:

- Merci Kyungsoo. "

Il s'approcha de Kyungsoo, et posa sa main sur son épaule.

" Alors, pas trop dure ta journée canapé j'imagine? le nargua-t-il avec un sourire narquois.

- Oh si, épuisante, lui répondit Kyungsoo, ironique, avant de répliquer:

Mais tu n'es pas censé le savoir! Qui t'as dit que j'étais resté là toute la journée à rien faire?

- Chanyeol.

- Oh celui-là, je vais l'étriper quand il va rentrer!

- Calmes-toi Kyungsoo t'as le droit de glander au moins une fois dans ta vie haha... "

Jongin tapota l'épaule du plus petit en riant, avant d'enlever sa main. Kyungsoo sentit son épaule le picoter. Il se sentait gêné de montrer cette facette de lui à Jongin.
La sensation de la main de son ami lui semblait toujours présente sur son épaule, et son beau rire résonnait encore dans sa tête.

Jongin passa à côté de Kyungsoo, le frôlant, pour aller à la cuisine, où il sortit une bouteille d'eau du frigo.

Kyungsoo ne bougea pas, et le suivit du regard, pendant que celui-ci se dirigeait vers le canapé, avant de s'asseoir à la place où il était auparavant assis pendant plus de quatre heures.

Kyungsoo ne pu pas s'empêcher de fixer les lèvres de Jongin, au moment où il se mit à boire son eau, et quelque chose sembla s'agiter à l'intérieur de lui.

" Reprends-toi D.O bon sang! " s'ordonnait-il à lui même dans son esprit.

Seulement, toutes les sensations de son corps lui en disait autrement. Il avait l'impression de brûler vif sur un feu de camp.

Cependant, il ne s'attendait pas du tout à ce que Jongin, après qu'il eu fini la bouteille, ne se mette à le fixer d'une façon aussi intense, un léger sourire sur les lèvres.

Le coeur de Kyungsoo se mit alors à battre à cent à l'heure ; Comment devait-il réagir face à cette situation?

" Q-Qu'est ce qu'il y a? J'ai quelque-chose sur le visage? osa-t-il demander, sans pouvoir détourner ses yeux du jeune homme.

- Non, rien, lâcha le beau garçon.

Jongin ne cessait cependant pas de sourire.

- Alors ne me regarde pas comme ça, s'il te plaîs.

- Pourquoi? Ca te gênes?

Kyungsoo ignora sa question.

- Qu'est-ce que tu as ce soir? Tu es sur que tout va bien? Tu es... Bizarre.

Jongin rétorqua, en haussant les épaules:

- Je ne vois pas de quoi tu parles.

- Si... Tu parais plus... confiant on va dire.

- Ah, ça! C'est parce que j'ai eu des réponses à certaines questions que je me posais depuis longtemps.

- Lequelles?

- Je ne te le dirai pas! "

Jongin tira la langue, esquissa un sourire suspect, et partit s'enfermer dans sa chambre, écouteurs et ipod en main.

Kyungsoo récupéra la bouteille que Jongin avait laissée sur la table et alla la jeter. Il s'appuya contre le mur de la cuisine et se mit à rire tout seul en repensant à la scène.

Qu'est-ce qui avait bien pu rendre son amoureux de si bonne humeur?

C'est à ce moment là que Chanyeol, Baekhyun, Sehun et les autres débarquèrent. Kyungsoo parla avec eux, avant que tout le monde ne décide d'aller se coucher.

Cette nuit là, Kyungsoo s'endormit le sourire aux lèvres.

Savoir que son ami semblait heureux, peu importe la raison, lui donnait comme de l'énergie, et il se sentait heureux lui aussi.

Sentiments Secrets [Kaisoo]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant