•//Partie 2//•

433 29 0
                                    

Il se réveilla sous le soleil du matin, qui filtrait à travers ses paupières d'une lueur douce.

Il avait rêvé de Jongin cette nuit, une fois de plus. Cela durait depuis des mois, sans qu'il ne puisse le contrôler.

Dans son rêve, ils étaient tous les deux assis sur un banc, lors d'une journée d'été, et ils se tenaient par la main en se souriant l'un à l'autre.
Kyungsoo s'était senti bien dans ce rêve.

Il était avec l'homme qu'il aimait, et tous deux partageaient les mêmes sentiments.

En ouvrant les yeux, le petit, qui avait les cheveux tout ébouriffés, se rendit compte qu'il était dans son lit, et qu'il était revenu à la réalité.

Il se redressa et s'asseya dans son lit, avant de sursauter en sentant quelque chose de dur à côté de lui.

Il fut encore plus surpris lorqu'il vit que c'était son amoureux, qui était en train de dormir à son chevet, la tête appuyée sur le matelas, à côté de lui.

Kyungsoo se positionna en face de lui et scruta son visage.

Il se mit à penser:

" Wouah... Il est vraiment magnifique quand il dort... Il a vraiment des longs cils. C'est marrant, il paraît tellement inoffencif comme ça. Je sais pas pourquoi mais on dirait un chat. "

Il se demanda ensuite pourquoi le jeune homme était en train de dormir ici.

Il ne devait pas être très confortable dans cette position. Pourtant, son lit était dans la pièce d'à côté!

Kyungsoo se rendit compte qu'il était en train de sourire tout seul en regardant Jongin.

Il reprit ses esprits, bien que les battements rapides de son coeur lui brouillaient un peu l'esprit, et tenta de sortir lentement du lit, en prenant soin de ne pas réveiller le beau jeune homme endormi.

Il s'apprêtait à sortir son deuxième pied de la couette, quand la tête de Jongin se mit à bouger.

Celui-ci grogna et se mit à cligner des yeux.

Kyungsoo arrêta tout mouvement et fixa Jongin, qui était en train de se redresser et de cligner des yeux rapidement pour s'adapter à la lumière du soleil matinal.

Il murmura d'une petite voix, encore tout endormi:

" Déjà réveillé?...

Le jeune homme aux yeux globules finit de descendre du lit et lui répondit, tout en repliant correctement la couette:

- Il est neuf heures Kai.

Le dit Kai haussa les sourcils.

- Déjà? Je pensais qu'il n'était que six heures. Faudrait pas qu'on perde le rythme, on a une performance à faire bientôt.

Il se leva et réajusta son t-shirt.

Kyungsoo finit de plier la couverture soigneusement et lui lança, interrogateur:

- Pourquoi étais-tu en train de dormir là? Tu as un lit je te rappelle.

Il vit son ami réfléchir, puis prendre un air affolée en se rendant compte où il était, c'est à dire, dans la chambre de Kyungsoo.

Il répondit, d'un ton hésitant:

- Je voulais... Je voulais juste voir ton visage endormi... Mais...

Qu'est-ce qu'il venait de dire?
Kyungsoo avait-il bien entendu?

- Quoi??

Jongin ouvrit la bouche pour tenter de se justifier, mais la referma aussitôt.

Il finit par bafouiller:

- Je... Non rien. "

Jongin sortit précipitamment de la chambre, sans laisser le temps à Kyungsoo de poser de  questions.

Kyungsoo se laissa tomber sur le lit, sans faire attention à la couette qu'il venait juste de bien mettre.

Son coeur cognait dans sa poitrine.

Il se roula en boule, la tête sur les genoux, et laissa ses cheveux noirs retomber sur ses yeux. Il aurait parié que ses joues étaient rouges.

La scène ne cessait de repasser en boucle dans sa tête, comme un film que l'on reverrait plusieurs fois pour essayer de comprendre les raisons des actions des personnages.

Il débattait dans son esprit:

" Pourquoi m'a-t-il dit ça?! Sa réaction était bizarre! Et puis pourquoi il était la d'abord?! Je-je m'y attendais pas du tout! Je vois pas ce qu'il y a d'intéressant à me regarder dormir! À-à moins que... Mais non c'est pas possible. Il aura complètement oublié ce qui s'est passé tout à l'heure j'en suis sûr! "

Il serra plus fort ses bras autour de ses genoux et enfouit sa tête à l'intérieur.

Il fallait qu'il se détende et que son coeur arrête de battre si fort, car sinon, il ne pourrait pas affronter Jongin en face.

Sentiments Secrets [Kaisoo]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant