Prologue

1.4K 42 13
                                    

Point de vue Malône

Je suis allonger dans mon lit, il pleut a verse sur Paris. Je vient encore de me faire plaquer, super! Amélie ( Mimi pour les intimes) vient me rejoindre dans mon lit.

- Laisse tomber c'était qu'un connard!Tu mérite mieux.

- Ta a sans doute raison, dis-je. 

Heureusement qu'elle est là, je ne serais pas quoi faire sans elle. Elle caresse délicatement mes cheveux noir, je les tiens malheureusement de ma mère. Je suis jalouse de ma meilleure amie, elle est belle, sexy avec c'est cheveux blond, de grand yeux marrons. Elle est grande mince, faire rire tout le monde. La plupart des mecs se retourne sur son passage. Moi je suis petite, les cheveux noire indiscipliné, les yeux vert, je suis banal enfin j'ai la chance d'avoir une superbe poitrine, Mimi est jalouse, je voudrais bien lui en donner un peu mais bon. Je partage un petit appartement avec elle. Vue les loyer d'ici temps mieux. Revenons a nos moutons, je viens de me faire plaquer... je commence a me poser des questions? mais Jack était un tarer, je recevais pleins de remarques sur mon physique, mon poids, je m'habillais mal selon-lui. Alors il a décidé de me plaquer. Je me rend compte que c'est une bonne chose. A 25 ans, je termine l'année 2016 célibataire.


Point de vue Mékra

Hum... ma tête, encore une soirée qui c'est mal terminer. Je suis allonger dans mon lit, je tourne la tête, mon réveille indique 13h45, j'aime me lever tard, je sort de mon lit simplement vêtu d'un boxer, j'entre dans la cuisine salut mes deux staffs, je les fait sortir et me prépare un café. J'ai rendez-vous avec mon crew en fin d'après-midi, nous préparons le concert qui a lieu jeudi. Je suis exciter d'y être. Une fois prêt, je pars retrouver mon frère de sang Framal et mes frères de coeur Nekfeu, 2zer et toute la bande. Une fois au studio je m'installe dans un des fauteuils. 

- Alors mec, tu n'a pas pécho hier soir? Justine était chaude! me dit Framal.

- J'avais pas envie d'elle, je préfère me concentrer sur le concert, mais dès qu'il passe, crois moi...

- Oui, je vois ce que tu veut dire, rajoute mon frère en riant. 

- Oh le chaud lapin! me lance Ken.

- Genre et toi mec? 

Nek fait l'innocent, nous rions. La réunions se termine après plusieurs bière, j'invite les gars chez moi, nous commençons une partie de fifa et nous commandons des pizzas.


Point de vue Justine

 Il n'a pas voulu de moi, je me retrouve devant mon miroir, je termine de me maquiller, pourquoi il n'a pas voulu de moi? Je suis jolie, sexy, je lui donne mon corps quand il veut, il n'a pas voulu de moi hier soir. 

- Pourquoi il n'a pas voulu de moi? demandais-je a ma meilleure amie Liv 

- Tu sait il a peu être voulu rester concentrer? me dit-elle en se brossant les cheveux.

- Regarde moi, j'aurais tout fait, dis-je en rebouchant mon rouge à lèvres rouge.

Je rajuste ma robe noire. Ma coiffure. 

- C'est bon on peut y aller, j'ai un mec a faire craquer! dis-je. 

Je partage cette appartement avec Liv, c'est plus pratique, je suis la plus sexy des deux. Tout me va, je craque pour Mékra depuis pas mal de temps, j'espère plus qu'un plan cul, mais il m'a toujours dit qu'entre nous sa ne serait que ça. Je fait avec dans l'espoir qu'un jours il change d'avis. J'ai rencontrer toute la bande il y a près de cinq ans. Je l'ai adore même si il ne cesse de parler musique. J'adore ça mais à la longue, il n'on pas d'autre sujet de conversation. Nous sortons de notre appart, ce soir il fait frais, j'ai bien l'intention de me trouver un mec puisqu'il n'a pas voulu de moi. 


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Comme vous pouvez le voir Mékra m'inspire beaucoup! J'espère que cette nouvelle histoire va vous plaire! 

Bisous

Double jeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant