#6

753 44 7
                                    

Point de vue Malône

- Allé dit moi oui, me dit ma meilleure amie.

- Je ne sais pas, tu sait c'est compliquer. 

- En quoi? En plus tu verra Mékra.

- Mais on ne va pas s'inviter a toute leurs soirée? 

- Non, mais là c'est 2zer qui nous invite. Je suis sûr qu'il serai déçu si nous y allons pas. 

- Bon d'accord! lâchais-je enfin.

- Je suis sûr que tu a dit oui que pour voir Mékra! 

- N'importe quoi! dis-je.

- Ouais c'est ça, rajoute-t-elle.

Après mettre changer, nous partons donc pour chez 2zer. Il vie dans un très belle immeuble, quand nous entrons dans le hall avec Amélie, nous retrouvons une jeune femme devant l'ascenseur. Celui-ci s'ouvre, nous entrons toutes les trois à l'intérieur. 

- A quels étage? nous demande-t-elle.

- 5ième, répond Amélie.

- Moi aussi, répond-t-elle.

- Amélie et Malône, ma meilleure amie.

- Moi c'est Léa. 

-Vous allez chez Théo? Demande Amélie.

- Oui, je vais les rencontrer pour la première fois. Je suis enfin je suis la copine de Ken.

- Jure! Ken il a une go!

- Depuis combien de temps? lui demandais-je.

- Oh, depuis deux semaines. C'est tout nouveau...

- Je suis sûr que ça marchera, Ken est quelqu'un de bien, lui dit Amélie.

- Oui, il est parfait, rajoute-t-elle. Et vous?

- Oh non, on n'ai pas en couple avec un des mecs, enfin pour ma part, lui dit Amélie.

- Pour ta part? 

Je lui lance un regard noir. 

- Malône est en phase de sortir avec Mékra.

- Oh c'est vrai? C'est cool!

- Non c'est pas vrai, on n'est pas sur le point de sortir ensemble, rectifiais-je 

- D'accord.

L'ascenseur s'ouvre, nous sortons toutes les trois et entrons dans l'appartement s'en frapper. Les gars son tous autours d'une table. Ken se lève quand il vois Léa. Amélie et moi nous fîmes la bise a tout le monde. 

- Les gars, voici Léa. 

Je découvre un Ken un peu timide, qu'il est mignon. Il l'a prend par la main et l'attire contre lui, elle rougie elle aussi. Il l'entraîne vers la chaise a côté de lui. Je retire ma veste et m'installe à côté de Framal et son n'amie Cléo. Je me retrouve en face de Mékra, celui-ci ne loupe aucun de mes mouvements. Framal me serre un coca. Je suis surprise d'être inviter à dîner, mais je suis quand même heureuse, je sais que je vais passer un bon moments. Le repas commence, nous mangeons dans la bonne humeur, les garçons nous poses des dizaines de questions. Après le dîner nous passons au salon. Cette fois-ci je suis assise a côté de Mékra, nos genoux se touche. Je dépose mon verre sur la petite table basse, quand je retourne à ma place je sens que Mékra à poser sa main en bas de mon dos. Au fond de moi, je suis heureuse, mais je ne laisse rien paraître, mais Amélie n'a rien manquer, elle me fait un grand sourire. Enfin bref, j'écoute la conversation, mais je suis vite distraite par Hakim, c'est doigts me caresse le bas du dos, je sourire. Après avoir bu plusieurs autres verre, avec Amélie nous décidons de partir. Nous embrassons tout le monde. Arrivée dans l'ascenseur, j'attends les remarques de ma meilleure amie. Ce qui ne tarde pas a arrivé.

Double jeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant