Point de vue Justine
Je termine de me coiffé devant la glace, quand Liv arrive. Elle s'installe sur mon lit et se met en tailleur. Elle a une tête d'enterrement, je me retourne.
- Quoi? lui demandais-je.
- J'ai un truc a te dire, mais tu ne va pas aimer du tout.
- Quoi? Y'a eu un mort? Si ne n'est pas a de Mékra rien n'est important.
- Bah c'est a propos de Mékra.
- Lâche le morceaux, lui dis-je.
- Si il te rejette c'est qu'il a une autre fille.
- Une autre fille? C'est qui? Je la connais?
- Non, tu ne l'a jamais vue et moi non plus.
- Alors comment tu sait si il y'a une autre fille?
- Je rentrai et je l'ai vue avec une fille près d'un immeuble, il l'a embrasser.
- Quoi?! dis-je en criant, elle l'a embrasser ou c'est lui.
- C'est lui, je suis désoler, rajoute Liv.
- Je veut savoir qui sait, tu va me la montrer et je vais lui faire vivre un vrai cauchemar! Sa ne va pas se passer comme ça!
Je me retourne de nouveau devant le miroir et brosse de nouveau mes long cheveux. Mékra ne peut pas me lâcher, c'est pas possible!
Point de vue Malône
Je rentre dans mon appartement, le sourire aux lèvres, j'ai encore du mal a croire qu'il m'a embrasser. Amélie arrive toute souriante.
- Alors? me demande-t-elle.
- Tu n'ai qu'une salope, dis-je en souriant, mais il m'a embrasser.
- J'y croie pas! J'avais raison! dit-elle en criant. Raconte moi tout, je veut tout savoir.
Nous passons alors la soirée a discuter de Mékra, du baiser échanger, mais aussi de la soirée, de Framal qui est sans doute raide dingue de son amie Cléo, de 2zer et des autres. Cette soirée était vraiment super.
La semaine c'est vite écouler et malheureusement je n'ai pas eu de nouvelles de Mékra, je ne sais pas trop quoi en pensée? M'a t-il juste embrasser comme ça? simplement parce que nous étions tout les deux? Je suis installer devant une boutique, j'attends deux clientes, elles m'avait dit qu'elle serai là à 9h00, il est déjà 9h45, je regarde une dernière fois ma montre quand je vois deux jeune femmes arrivé, grande, super fine, une a les cheveux long blond, l'autre il son noir, mais très jolie. Elle arrive à ma hauteur, elles ne sourie pas.
- Moi c'est Justine et elle Liv, bon si on commençais, nous avons déjà du retard.
- Moi c'est Malône, dis-je, vous voulez commencez par quoi? leurs demandais-je poliment.
- Le temps des cerises.
- Très bien.
Nous partons pour la boutique, toute la mâtiner s'enchaîne vite. Vers les midi elle me quitte pour allez manger, je l'ai retrouve vers les 14h45, alors que se devait être 14h. Je ne dit rien, le client est roi comme on dit dans le métier. Nous partons pour la boutique d'une grande marque. Et c'est partie pour une séance d'essayage.
- Non j'aime pas! vous pouvez aller me chercher le noir, taille 36! me dit Justine
- Oui, dis-je.
Je n'arrête pas de faire des navette, Lucie ma collègue me regarde d'un air triste. Je déballe, remballe des articles. A peine arrivais-je leurs apporter un vêtements, que je doit aller leurs chercher un autre. Je suis essoufflé.