Point de vue Justine
Non mais sérieux c'est quoi son problème! ça fait deux fois qu'il refuse que je passe la nuit avec nuit, mais c'est quoi son problème? M'en veut-il parce que je ne passe pas assez de temps avec lui? Oui ça doit être ça, il doit m'en vouloir, a partir de maintenant je vais a chaque soirées qu'ils organise. Ce mec tombera amoureux de moi. Je me tiens devant ma tasse de café, un magasine people entre les mains. Liv arrive le sourire aux lèvres, elle dépose ces lèvres sur ma joue et pars se préparer son petit déjeuner.
- Ta passer une bonne soirée? me demande Liv
- Oui, bof, Mékra n'a pas voulu que je reste... encore.
- Oh dommage, il est peut être occuper tu sait?
- Je te signal qu'il est toujours occupé et là il ne veut pas de moi! Sérieux il y a quelques chose qui ne va pas! Dis-je en m'énervant.
- Justine, plus ça va plus leurs groupe se fait connaître.
- Et alors! Merde.
Liv baisse les yeux sur sa tasse, je termine de boire mon café, laisse ma tasse, elle la rangera, et vais me préparer.
De Justine A Mékra
J'ai besoin de te parler, j'arrive chez toi dans 30min.
30min plus tard, je me retrouve devant chez lui, je frappe, j'entends ces chiens aboyer. La porte s'ouvre.
- Salut, me dit-il.
- Bonjours, dis-je assez froidement.
Il me laisse passer devant lui. Tout est ranger, il ne reste plus rien d'y hier soir.
- Tu voulais me parler? me demande-t-il.
- Je suis quoi pour toi? demandais-je.
Mékra arrête de faire ce qu'il faisait, et me regarde.
- Pardon? demande-t-il.
- Je suis quoi pour toi? répétais-je.
- Justine, merde, je ne sais pas, on partage des bon moments ensemble c'est tout.
- Ah ouais et pourquoi tu ne fait que me rejeter depuis plusieurs fois?
- J'ai beaucoup de chose a faire en se moments, alors je suis naze, je ne veut pas te décevoir, me dit-il.
Mékra s'approche de moi, il me prend par les hanches et colle sa bouche sur la miennes, sa langue pénètre ma bouche, elle joue avec la mienne, je réponds a se baiser en me rapprochant de lui, je sens son sexe dure contre mon ventre. Nous basculons sur son sofa, nos vêtements se retrouve vite par terre, nous prenons tout notre temps pour faire notre petite affaire. J'ai le sourire aux lèvres quand je me rhabille une petite heure plus tard.
- Je sais que nous ne sommes toujours pas ensemble officiellement, dis-je, mais ne me refait plus un coup comme ça, dis-je avant de quitter sa maison.
Je retourne a mon appartement, je ne travaille pas alors j'ai tout le temps pour me reposer ou faire du shopping. La pauvre Liv elle travaille a mi-temps dans un magasin de vêtement, je la plaint, supporter tout les clients sa me fatiguerais, et forcer a sourire et a dire bonjours, non merci. Une fois à mon appartement, je décide de prendre un bon bain. je l'ai bien mérité après tout.
Point de vue Mékra
Je termine de prendre ma douche, quand la sonnette retentit de nouveau, les chiens son dehors. J'ouvre sur une Malône toute souriante. Moins une, elle me retrouvais a poils avec Justine.