J'ouvre les yeux doucement, les rayons de soleil me réchauffe le visage, je sens une pression sur mon ventre, mes yeux découvre une large main sur mon ventre, je sourie, je me retourne, et vois Mékra endormi, je souris de plus belle, sa respiration me chatouille le cou. Je regarde autour de moi, la chambre est grande, les murs son peint en couleur crème, il y a une meuble bas noir où se trouvent plusieurs cadres photos mais d'ici je ne vois rien. Il y a trois porte dans cette chambre, une qui conduit dans le couloir, l'autre sans doute pour une salle de bain et la dernière sans doute pour le dressing, puisqu'il n'a pas de d'armoire. Les doigts de Mékra se mette a caresser mon bras. Je me tourne pour lui faire face.
- Coucou, dis-je.
- Salut, me dit-il.
Il approche son visage du miens et dépose ces lèvres sur les miennes.
- Tu a bien dormi? me demande-t-il.
- Oui, très bien et toi?
- Oui.
Nous ne nous levons pas tout de suite, Mékra continu ces caresses.
- J'ai passer une superbe nuit, me dit-il.
- Mékra, nous deux, se qui c'est passer cette nuit, c'est du sérieux?
- Oui, me dit-il en m'embrassent de nouveau.
Il colle son corps contre le miens.
Rrrrrrrrrr.
- Pardon, dis-je honteuse.
- C'est ton ventre que je vient d'entendre? me demande-t-il
Je lui fait signe que oui, et il se met à rire.
- Je suis désoler, dis-je.
- Tu n'a pas a t'inquiété, me dit-il en riant.
Mékra s'écarte de moi et sort du lit, il enfile un boxer, je quitte le lit, j'essaie de cacher ma poitrine mais je vois c'est yeux faire l'allé retour sur mon corps.
- Attends, je vais te donner un t-shirt et un short.
Il se dirige vers la porte, et revient quelques second plus tard avec un short et un maillot qu'il me donne, au passage il dépose un baiser sur mon épaule nu.
- Merci, dis-je le sourire aux lèvres.
Je m'habille et nous quittons sa chambre, une fois dans la cuisine, j'aide Hakim a nous préparer un bon petit déjeuner, il est prêt de 10h00, quand nous nous mettons a table. Côte a côte, c'est mains ne cesse pas de toucher ma peau nu, et sa ne me dérange pas. Nos doigts se retrouve lié presque a chaque contact. Une fois le déjeuner terminer, j'entends qu'on sonne à la porte, Mékra va ouvrir le temps que je débarrasse. Je voie débarquer Justine dans le salon. Elle s'arrête en me voyant.
- Qu'est ce qu'elle fou là elle! Demande-t-elle a Mékra.
- C'est ma copine, dit Hakim.
- Quoi? Ta copine, tu te fou de ma gueule?
- Non, maintenant j'aimerai que tu t'en aille.
- Tu va regretter ton choix Mékra, je te le jure! dit-elle en s'en allant.
- Je ne regrette pas mon choix, approche toi une seule fois de Malône et je te démolie!
Justine comme moi restons surpris de ces paroles. Justine me jette un dernier regards aussi noir que possible avant de quitter le domicile de Mékra. Nous entendons la porte claquer. Je quitte la cuisine et le rejoint.
- Ca va? lui demandais-je.
- Oui, je m'excuse pour ce qui c'est passer et ceux qui vient de ce passer.