- Laisse moi une chance de te prouver que je peut être un mec bien...
Je reste le regarder.Il a l'air tellement sincère.
- D'accord, mais c'est la dernière fois, dis-je.
- Demain soir, vient a 20h00 chez moi.
- D'accord, j'y serait.
Mékra me sourit et il s'en va. Le reste de la journée se passe sans problème, le soir quand je rentre, je retrouve Amélie à la cuisine, je lui tape la bise.
- Comment va? me demande-t-elle.
- Bien et toi? lui demandais-je
- Bien.
- J'ai eu la visite de Mékra au boulot.
- Ah et?
- J'ai rendez-vous demain avec lui.
- Où ça?
- Chez lui, je lui ai dit que c'était la dernière fois. Qu'après c'était terminer.
- Tu est amoureuse? me demande Amélie.
- Oui, dis-je, ce mec me rend folle, je n'arrive pas a lui faire la gueule, sérieux.
- C'est bon signe, tu sais c'est peut être le bon.
- Le bon?
- Oui, l'homme de ta vie.
- Arrête tes conneries, l'homme de ma vie, j'en sert rie, je préfère vivre au jours le jours et voir doucement.
- Ce mec je crois qu'il est raide dingue de toi.
- Et si il se foutait de ma gueule? Tu crois vraiment que je devrait y aller?
- Malône, sa fait combien de temps qu'on se connais, plus de 15ans? J'ai été là a chaque moments de ta vie, quand Tommy ta larguer, et quand ta larguer Guillaume, tu a été là a chaque moments de ma vie, t'est ma soeur de coeur. Je te connais par coeur, alors oui tu va aller chez lui, et tu va passer une agréable soirée. Je t'aiderais a choisir ta tenue bien sûr.
Je m'approche de ma meilleur amie et la prends dans mes bras. Je l'aime tellement cette fille.
Le lendemain je termine ma journée à 13h00, Amélie m'attends devant la sorti.
- Par quoi on commence? lui demandais-je
- Déjà je meurt de faim, alors go au mcdo!
Après être passer au macdo, nous marchons dans les rues parisienne.
- J'ai pris rendez-vous chez l'esthéticienne.
- Quoi?
- Oui, en plus de ce faire bichonner, on va passer une après-midi entre filles.
- Super! Lui dis-je.
Je vous passe l'après-midi entre massage, soin du corps, épilation nous avons passer un très bon moments de retour chez nous, nous allons directement dans ma chambre, Amélie ouvre mon placard. Elle cherche pendent plusieurs minutes et me sort deux robes, une bleue marine et l'autre noir.
- Alors laquelle?
- Noir, lui dis-je
- Oui, elle métra tes super nichon en valeur!
- Arrête de les appeler comme ça, dis-je.
- Non mais c'est vrai, regards tes seins! J'en crève jalousie.