#4

792 43 2
                                    

Point du vue Mékra

- Tu les a donc invitées a ta soirée samedi? me demande Ken. 

- Oui, dis-je. 

- Et Justine? me demande mon frère.

- Quoi Justine? 

- Bah elle va se pointer, tu la connais.

- Oui, je n'avais pas pensez mais, je ne peut pas dire a Malône de ne va venir maintenant. Et Justine ne sera pas contente si je ne l'invite pas.

- Bonne chance alors, me dit Ken. 

Je ne réponds pas a mon reuf, il sait qu'il a raison, mais je ne peu plus faire marche arrière. 

Point de vue Malône

Nous sommes samedi, hier soir j'ai eu la surprise de recevoir un message de Mékra, moi qui pensait qu'il avait oublier, ou simplement dit des paroles en l'air. Avec Amélie nous quittons tout juste notre appartement. 

- J'ai du mal a croire que nous sommes invitées a une soirée du S-crew, me dit ma meilleure amie.

- Oui, moi aussi, dis-je. 

Nous arrivons vite devant une grande maison, après nous être garer un peu plus loin, après avoir passer le portail, je découvre une grande maison couleur crème. Elle est très jolie. Nous entendons la musique de l'extérieur, il est plus de 22h00, nous sonnons par politesse, mais personnes ne vient nous ouvrir, alors Amélie entre et je la suit de près. Il y a du monde partout, nous traversons l'entrée et entrons dans le salon, je regardes toute les filles, avec Amélie nous sortons du lot enfin elles son en robe ou jupe, nous, nous sommes habiller de jean slim, de simple t-shirt et d'une veste, et bien sûr nos éternels basket. Je sens une main se poser sur mon bras, je me retourne et lève la tête, Framal, me regarde en souriant. 

- Vous êtes venus, c'est cool, dit-il. Venez je vous emmène a Mékra.

J'attrape le bras d'Amélie, nous traversons de nouveau le salon. Nous arrivons devant tout un groupe d'hommes. Ils sont tous là, Nek, Mékra, Doum's, 2zer,Jazzy Bazz, Alpha, Sneazzy, Areno, Fonky Flav, Deen Burbigo, Luxe et tout les autres. Mékra s'approche de nous, le sourire aux lèvres, il nous fait la bise et nous présente a tout le monde. Nous leurs fîmes la bise, et ça fait un paquet de bisous! 

- Ce n'était pas trop dur de trouver? me demande Mékra.

- Non, ne t'inquiète pas, dis-je. 

- Bon, moi je vais me chercher a boire, nous dit Doum's. Les filles si vous voulez quelques chose, suivez moi! 

- Excuse moi, je vais le suivre, dis-je en riant. 

- Pour une fois que des filles te suivent ! Lui lance Ken.

Pour seule réponse, Doum's lui lève son majeur. J'entends des rires. Quand nous entrons dans la cuisine, je découvre tout un tas de bouteilles d'alcool sur le plan de travail. Surtout du Whisky. 

- Servez-vous les filles, il y a un larges choix. 

- Ouais, je vois ça, dis-je.

Amélie se serre un peu du liquide brun, moi j'ai horreur de cette boissons, alors je me serre un peu de vodka et de red bull. Nous retournons au près d'eux, toujours accompagner de Doum's, nous rions beaucoup avec lui. 

- Vous avez trouvez se que vous vouliez? nous demande Ken. 

- Parfait, lui dis-je en souriant. 

Je passe beaucoup de temps a discuter avec Nek et Jazzy Bazz, je ne parle pas beaucoup avec Amélie qui elle aussi est bien occupé a discuter, avec Deen. 

Double jeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant