#3

792 49 16
                                    

Point de vue Justine

Il est 11h30 quand j'ouvre les yeux, la première chose que je fait c'est d'attraper mon portable. Pas de réponse. Je sort de mon lit frustrée, sérieux pourquoi ne m'a t-il pas rappeler? Après avoir pris ma douche et mettre habiller d'un jean slim noir, d'un chemisier bleue et de mes talons noir, j'adore ces talons, même ci le voisin d'en dessous n'arrête pas de crier, que je fait trop de bruit, je m'en contre fiche, j'aime ça! Avec Liv nous quittons notre appartement vers les 13h00, nous partons pour déjeuner dans un chouette restaurant trois étoiles. Nous passons l'après-midi a faire les magasins, toute les plus grande boutiques y passe. Nous nous installons dans un petit café. 

- Il ne ta pas répondu? me demande Liv.

- Non, pas encore, mais je sais qu'il le ferra. 

- Ah bon et comment ça? 

- Bah, avec la lingerie que je vient d'acheter, je lui enverrais une petite photos. 

- Oh la coquine! me dit-elle. 

- Il aime ça, alors j'en profite. 

Nos boissons chaude arrive. 

- Et voici mesdemoiselles, nous dit le serveur. 

- Je vous doit combien?

- C'est réglé, par l'homme là-bas, me dit-il.

Je me tourne vers la table où l'homme est installer. Il nous sourit, je lui fait signe de venir, ce qu'il fait dans les second qui suivent. 

- Merci beaucoup d'avoir réglé nos consommations, lui dis-je en souriant.

- De rien, je vous trouve très jolies, moi c'est Sulivan.

- Moi c'est Justine et elle Liv. 

- Enchanter les filles, vous êtes célibataires?

- Pourquoi tu veut le savoir? lui demandais-je.

- Vous êtes belles et sexy, je serai surpris que vous soyez célibataire. 

- Non, pas célibataire j'ai déjà un homme en vue.

- Et toi? demande Sulivan a Liv.

- Hum, oui célibataire mais tu drague m'a copine et je ne suis pas un reste, alors pour toi je serai en couple. 

- Ok, je vois le genre, nous dit l'homme. 

Il se lève et nous regarde de haut. 

- En faite vous êtes deux petites pétasse qui pète plus haut que leurs culs, sa ne m'étonne pas que vous soyer célibataire tout compte fait. 

L'homme s'en va, avec Liv nous éclatons de rire, c'est un connard mais au moins nos boissons sont payer. Quand nous rentrons à notre appartement, mon téléphone sonne. J'espère que c'est Mékra, mais non, le nom "papa" est afficher, je laisse mes paquets dans l'entrée et me dirige vers ma chambre. 

- Papa, comment tu va? 

- Bien et toi ma princesse? 

- Super, quand est-ce que vous passer me voir? 

- Je pense qu'on te ferra venir à Dubaï pour les fêtes, avec le boulot qu'on n'a, nous n'auront pas le temps de nous rendre en France. 

- D'accord.

- Je t'envoie tout les documents pour le vol.

- Ok, dis-je. Bisous je t'aime.

- Je t'aime aussi, dis-je.

Double jeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant