Partie 9

14 0 0
                                    

Comme vous l'avez deviné c'est Morgane. Elle était devant moi, on voyait qu'elle avait pleuré, il y a sa crasse épaisse de maquillage qui avait coulée pfff... toujours à jouer la comédie pour se faire passer pour la victime.

Maman: elle est ici parce qu'elle est enceinte, elle est jeune et que toi tu ne fais rien pour l'aider.

Moi: À PAS TI MOUNE EN MWEN ! (ça n'est pas mon enfant !)

Morgane: Dylan tu es le seul avec qui j'étais et je suis toujours. Je t'aime laisse nous une chance et on formera une famille !

Elle ne dégoûtait mais au fond je me degoutais moi même: comment j'ai pu faire ça à Lauryn avec cette meuf en plus 😤😤😤😤

Maman: Dylan en bon èvè'w ! ( j'en ai marre de toi !)

Je sort de la maison en claquant la porte et je part faire un tour. Je rejoind Jordan sur le block, il ne semblait être au courant de rien ce qui c'était passé entre sa sœur et moi, jusqu'à se qu'il me dise :

Jordan: t'as entendu que Morgane  est enceinte ?

Moi: *sec* ouaiiiii

Jordan: fanm la sa fresh mais trop Salope (elle est bonne mais trop salope )

Moi: tchiiip et frère je rentre.

Je le tcheck et je part mais je ne rentre pas. Je prend mon scooter et je vais au Salako, la plage où elle et moi on s'est embrassé pour la première fois.

Je me pose dans le sable je fume un join et je pense à elle, à nous, et aussi au cas où si j'ai un enfant, est ce que ça va changer ma vie ? Est ce que Lauryn voudra de moi ?
J'ai fait le con mais il faut que je me rattrape et aussi que je sache si c'est mon enfant ou pas.

Dans la peaude Lauryn

Ça maintenant 1 mois que je ne parle pas à Dylan, Jordan est venu me poser des questions que j'ai esquivé 😂😂😂 mais sinon sans plus mes épreuves de BAC commencent aujourd'hui j'ai bien révisé et je suis prête mais tout de même stressé.

Je me réveille, vais me doucher, me préparer... Je m'habille d'un tee-shirt Mango blanc, un jean noir et des sandales pailletées dorées 😍😍😍 je me fait un chignon et hop ! J'y vais.

Arrivé au lycée  Je ne me sent vraiment pas bien, je suis bouleversée à cause du stresse  sûrement, je prend un médoc et je vais passer mon épreuve.
16h je viens de finir la dernière épreuve de la journée. Je pense m'être bien débrouiller, mais l'effet du médicament est passé et j'ai la nausée. A peine j'ai passé la porte, je n'ai pas le temps de déposer mon sac que je cours aux toilettes vomir. J'ai chopé la gastro ou quoi ?

Ma mère: qu'est ce  que t'as Lolo ?

Moi: 😷😷😷 je...Je me sent pas bien.

Ma mère : J'appelle Jordan on t'emmène aux urgences 😳😳

Moi: nan c'est  pas la peine t'inquiète c'est  juste le stresse du BAC

Ma mère: mmmh.. repose toi.

Je vais me doucher, mettre un grand tee-shirt et me coucher.

Le lendemain 7h, aujourd'hui j'ai BAC maths et philo. Ce matin j'ai encore vomi, Je ne me sent vraiment pas bien. Je me suis mis un débardeur Pimkie blanc, un slim taille haute bleu très claire et mes air max blanches. Je fais la route avec Laëtitia.

Laëtitia: c'est bizarre quand même... T'as pas de vertiges ?

Moi: non.

Laëtitia: diarrhée ? 

Moi: NON !!!

Laëtitia: BAHHH... je sais pas.

On arrive au lycée, je ne me sent vraiment pas bien j'ai la nausée mais je prend mon courage à deux mains j'arrive à tenir.

15h15, je suis sûr la route pour rentrer et je croise  qui ?
.
.
.


.
.
.
.

.
.
.
.

.

.
.

.

.
.

.
 

.
.
.
.
.
.
.
.
.

..
.
.
.
.
.
.

.
.

.
.
CLAUDIO ! Oui Claudio le gars qui m'avais donné un coup de couteaux 😨😨😢
J'essaie de passer à côté mais il me barre et me pousse. Là je ne sais pas se qui m'a pris mais j'ai vu rouge.

Moi: MÉ KI PWOBLÊME AS TIMAL ! OU COMPRENN KÈ LÉDÈ AW KA FÈ MOUNE PÈ ? COUCOUNE À MANMAN'W ! MACOMÈ ! (mais c'est quoi ton problème ? Tu crois que ta mocheté fait peur aux gens ? Nique ta mère ! PD !)

Il m'attrape par le col, je sens que ça va être ma fête 😧😧

???: DÈPI KI TAN OU KA FOUTÈ FANM KOU ? (depuis quand tu frappe les femmes ?)

Il me repose tout de suite, le gars qui venait de parler à Claudio c'était Naël, il est dans mon lycée, c'est un negro, cheveux coupé, franchement ce n'est pas le  genre gars qui pourrait me regarder, je ne suis pas de son genre.

Naël: toi (à moi) Viens, j'te ramène chez toi.

Je ne dis rien et je le suit.

Lui: moi c'est Naël, toi c'est comment ?

Moi: Lauryn et je te connais Naël on est dans le même lycée. Mais... heu... tu connais ...

Lui: ouais on va dire ça.

On arrive devant chez moi, il sort un papier marqué son numéro dessus et me le donne.

Lui: on se tcheck par w.a

Et il me fait un clin d'oeil.
Je me douche et je m'allonge, je prend mon téléphone:

💌 3 messages de Dyløu:
- Je veux que toi et moi ça continue et que ça dur bébé ❤

- Je t'aime, il n'y à que toi que je veux et personne d'autre.

- bébé je veux que tu sois ma femme et la mère de mes enfants.

Tchiip... qu'il aille se brosser lui et sa petite famille. 😒 D'ailleurs si j'appelais Naël 😋je compose le numero qu'il  m'a donné et j'appelle:

📲 Convention téléphonique

Moi: allô ?

Lui:....

A suivre....

Chronique de Lauryn: Zamia m'a tout pris Où les histoires vivent. Découvrez maintenant