Il me prend par la main pour que l'on s'éloigne mais juste à ce moment là les pompiers passent avec une autre sivière sur laquelle il y a JORDAN !!! 😭😭😭😭
A ce moment je deviens comme folle Dylan et un gendarme essayaient de me retenir mais ma force s'est comme multiplié par 100006383892, d'un coup je ressent une forte douleur et puis c'est le trou noir.
Dans la peau de Naël
Comme vous avez pu le deviner je suis à l'origine de ce qui s'est passé chez Jordan. Mais ça ne s'est pas déroulé comme je le voulais 😠
Flash Back
Je suis caché dans la cage de son bâtiment, normalement il ne devrai pas tarder à sortir de chez lui.
22h07 la porte de son apparte s'ouvre sur lui, dès qu'il posa un pied dehors je me jeta sur lui mais sa mère l'autre grosse Macrelle là (curieuse) commence à crier et se jette sur moi. Le premier réflexe que j'ai eu était de mettre ma main sur sa bouche pour qu'elle puisse la fermer mais elle se débattait, quand on vous dit que pour leurs enfants les meres se transforment en tigresse 😩. Elle m'étranglait et Jordan l'autre chien il est retourné dans l'appart (chercher une arme sûrement) donc tout de suite je donne à sa mère plein de coups de tourne vices, il y avait du sang partout. Et j'entre dans l'appart pour Jordan, je le trouve de dos fouillant dans un tiroir j'en profite donc et lui donne 4 vous de tourne vices dans le dos et je m'en fuit par derrière car les voisins étaient déjà en train de sortir.
Elle ne s'est peut être pas passée comme je le voulais ma vengeance mais je l'ai eu. A cause de ce fils de pute j'ai perdu mon grand frère.
Dans la peau de Dylan
Je suis dans la salle d'attente des urgences, je suis dans tous mes états là ma copine, mon enfant, mon frère, ma belle-mère tout est embrouillé dans ma tête. Ce soir ça devait être magique pour Lauryn et moi, enfin on se retrouvait et tout arrangeait.
Ça fait 3h, 3 PUTAIN de grosses heures que Jordan est en réanimation, que j'attend le médecin pour Lauryn et que ma belle-mère... 😳😳😳😳 quand je pense qu'il faudra l'annoncer à Lauryn alors qu'elle est enceinte, ça sera encore une durépreuves pour elle.
Je me pose sur une chaise et je laisse mes larmes couler. C'est facile de devenir une racaille, de terroriser les gens, de braquer de blesser, de tuer. Mais ça n'est que lorsque ça nous touche personnellement que l'on prend contience de tout le mal qu'on fait. 😢😢😢 Je fini par m'endormir sur la chaise.???: Monsieur ? Monsieur ?
J'ouvre doucement les yeux et vois devant moi une petite dame, le médecin sûrement. Le jour c'était levé et il n'y avait plus personne dans la salle.
Elle: bonjour, je suis le médecin, je m'occupais de la mère de votre enfant.
Moi:*me levant* oui ! Alors ?
Elle: Monsieur, calmez-vous. Il faut d'abord que je vous parle. Suivez-moi.
Je la suit jusqu'à son bureau.
Elle: vous devez d'abord savoir qu'elle à fait une crise d'angoisse mais qui s'est cette fois mêlée à une violente poussée de tension. À la suite de celàson cœur s'est arrêté, nous avons essayer de la réanimé mais en vain, je suis désolé.
Moi: non ? Non ! *pleure* NON !!! c'est pas possible !
À suivre...
VOUS LISEZ
Chronique de Lauryn: Zamia m'a tout pris
TienerfictieLauryn est une adolescente de 17 ans qui habite à la cour Zamia à Pointe-à-Pitre en Guadeloupe. Du haut de ses 17 ans elle a déjà vu partir un bon nombre de ses amis à cause des violences.